Topic de NidDeAbras :

J'ai l'impression que MON POTE est GAY ?

  • 1

On était en soirée chez lui hier avec d'autres potes, et à un moment où on commence à être à sec il dit qu'il lui reste surement une bouteille au garage. Donc là je vais avec lui, et premier truc qui m'interpelle, à peine rentré dans son garage et il me montre sa bite :rire:

J'ai rigolé car franchement c'est pas le genre "gay", il est super à l'aise avec les meufs etc. Mais en fait il est resté la bite à l'air et à un moment il me dit de le branler :rire: Bref je l'ai pas fait mais bon j'ai touché vite fait sans trop réfléchir mais après coup ça m'a semblé bizarre :rire:

Je me dis qu'il était peut-être juste trop bourré mais je me demande s'il est pas gay ? :(

si y'a pas eu péné c'est pas gay... t'es trop chelou de pensé que ton pote est gay...

Le 01 mai 2021 à 22:20:01 :
demande lui

Bah je me sens un peu mal à l'aise de faire ça alors que si ça se trouve c'était juste une blague...

"mais bon j'ai touché vite fait sans trop réfléchir mais après coup ça m'a semblé bizarre :rire:"

et c'est lui le gay dans l'histoire :rire2:

Le 01 mai 2021 à 22:21:09 :
si y'a pas eu péné c'est pas gay... t'es trop chelou de pensé que ton pote est gay...

Merci clé ça me rassure :oui:
Parfois on se fait des films dans nos têtes :rire:

Tant que les boules se touchent pas est pas gay

Le 01 mai 2021 à 22:23:06 :

Le 01 mai 2021 à 22:21:09 :
si y'a pas eu péné c'est pas gay... t'es trop chelou de pensé que ton pote est gay...

Merci clé ça me rassure :oui:
Parfois on se fait des films dans nos têtes :rire:

on a tous deja pompé le dard à un pote deconné :rire:

Le 01 mai 2021 à 22:24:50 :

Le 01 mai 2021 à 22:23:06 :

Le 01 mai 2021 à 22:21:09 :
si y'a pas eu péné c'est pas gay... t'es trop chelou de pensé que ton pote est gay...

Merci clé ça me rassure :oui:
Parfois on se fait des films dans nos têtes :rire:

on a tous deja pompé le dard à un pote deconné :rire:

Je sais pas si je l'aurai fait mais bon entre potes et avec l'alcool je peux comprendre :rire:

Euh , moi mon pote me demande de lui toucher sa bite, c'est mort....

Tu serais pas gay curieux l'auteur ?

  • 1

Données du topic

Auteur
NidDeAbras
Date de création
1 mai 2021 à 22:19:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 334