ARRETEZ TOUT! Le Matrixage des GOLEMS Belges surpasse TOUT!
Mais c'est pas sanctionnable de vouloir autant influer un peuple ?
Bizarre cette époque
La Belgique
Rien que le nom du pays provoque l'hilarité
C'est forcément ironique
Big pharma est un terme complotiste
( et le complotisme est la vérité : http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/ )
Le 01 mai 2021 à 21:48:40 :
Chaud de ne pas comprendre l’ironie
On voit que les lycéens n’ont plus eu de vrais cours de français avec ce covid
Malaise, regarde le site en question en bas de l'affiche
Si tu refuses la vaccination et que tu veux te faire vacciner plus tard, la gratuité n'est pas garantie ! Alors FAIS TOI PIQUER MON AMI
Le 01 mai 2021 à 22:04:42 :
En même temps c'est Charleroi; j'ai travaillé en Belgique 2 ans, et ben Charleroi c'est à part en Belgique, ils ont vraiment une personnalité étrange les gens de cette ville (élue ville la plus laide du monde no fake)
C'est parce que tu es passer a Charleroi que c'est devenu laid
Le 01 mai 2021 à 22:06:16 :
En même temps c'est Charleroi; j'ai travaillé en Belgique 2 ans, et ben Charleroi c'est à part en Belgique, ils ont vraiment une personnalité étrange les gens de cette ville (élue ville la plus laide du monde no fake)C'est parce que tu es passer a Charleroi que c'est devenu laid
En même temps c'est Charleroi; j'ai travaillé en Belgique 2 ans, et ben Charleroi c'est à part en Belgique, ils ont vraiment une personnalité étrange les gens de cette ville (élue ville la plus laide du monde no fake)C'est parce que tu es passer a Charleroi que c'est devenu laid
Rage pas le belgix! J'ai rien contre les autres villes de Belgium. Juste Charleroi qui est vraiment la pire de toutes, à cause des gens surtout.
Le 01 mai 2021 à 21:31:25 :
"J'ai 100% confiance en mon gouvernement" cette dystopie
Exactement, il faut faire confiance à notre gouvernement bienveillant qui fait tant d'efforts pour nous depuis le début de cette épidémie mortelle.
tu confirmes le post, vous avez l'air bien atteints mes carolos
Données du topic
- Auteur
- EnsembleOuais
- Date de création
- 1 mai 2021 à 21:28:43
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 181