Vous mangez toujours de la viande et du poisson venant de la grande surface Vous achetez des fruits et légumes transformés par papa-monsanto Sans mentionner les laits maternisés Si le gouv voulait vous injecter des trucs il l'aurait fait depuis longtemps Je préfère faire confiance aux médecins qu'aux géants de l'agro-alimentaire en position de quasi-monopole persoent
Le 04 mai 2021 à 17:22:48 : Ma bouffe cancérigène de Mosanto a le mérite de ne pas me tuer d'une thrombose moins de deux semaines après injection
+ Fous le camp le bot LREM, tu diras à ton patron que t'as atteint ton quota de topics
Et c'est moi le bot Bordel vous êtes low ici + https://www.futura-sciences.com/planete/questions-reponses/pollution-sont-dangers-pesticides-4105/ + "Les quelques cas de thrombose atypiques recensés après le vaccin AstraZeneca et Johnson & Johnson ont conduit à une sévère restriction de leur utilisation, quand ils n'ont pas été tout simplement bannis comme au Danemark. En France, où le vaccin AstraZeneca est désormais réservé aux plus de 55 ans, les médecins observent de nombreux désistements de patients. Un principe de précaution totalement hors de propos, si l'on en croit une nouvelle étude publiée par l’université d’Oxford. D'après ses conclusions, le risque de développer un caillot de sang cérébral est 10 fois plus élevé après avoir attrapé la Covid-19 qu'après avoir reçu un vaccin."
Oui oui Mr le médecin certifié je préfère croire DechetSubarachi que Oxford