Les Italiens sont-ils un problème pour la France ?
Suppriméc'est un peuple serieux et droit
tout ceux que je connais sont vraiment des bons gars et qui veulent se sortir de la merde par le travail
Le 04 mai 2021 à 17:38:52 :
Le 04 mai 2021 à 17:36:12 :
Ils sont sympa sauf quand ils sont de gauche, c'est les pires de tous avec les espagnols
L immigration espagnole est bien mieux que l immigration italienne les espagnole on importé risitas les italiens nous volent notre travaille
Le 04 mai 2021 à 17:39:15 :
Perso je suis DZ et je suis très bien intégré en France ma mère Patrie
Harkis
Le 04 mai 2021 à 17:39:15 :
Perso je suis DZ et je suis très bien intégré en France ma mère Patrie
C'est plutôt la France qui s'intègre a vous
A l'époques des première migrations italiennes, oui, normal en générale une population étrangère qui débarque comme est vu logiquement comme une concurrence aux locaux.
Dans les années 70 aussi ils étaient vu comme "rétrograde" lors de la libération des moeurs à cause de la culture très pieuse et catholique des Italiens
Evidemment quelques microtensions, mais généralement ils ont su bien s'intégrer.
Issu de l'immigration italienne du côté du paternel, chez moi ils ont bossés comme jaja, ça n'a pas posé de problème.
Le 04 mai 2021 à 17:41:28 :
Les premieres vagues d'immigrations intra-européenne au début du XXe n'ont jamais réellement causés de soucis.
Evidemment quelques microtensions, mais généralement ils ont su bien s'intégrer.
Issu de l'immigration italienne du côté du paternel, chez moi ils ont bossés comme jaja, ça n'a pas posé de problème.
Retourne à Rome l italien
Le 04 mai 2021 à 17:41:28 :
Les premieres vagues d'immigrations intra-européenne au début du XXe n'ont jamais réellement causés de soucis.
Pareil.
Le 04 mai 2021 à 17:42:14 :
je suis italien d'origine et quand je rencontre des locaux c'est toujours cool ils viennent ils sont de bonne humeur et basta
Retourne en Italie mario
Le 04 mai 2021 à 17:19:01 :
à une époque apparemment oui puisqu'ils étaient massacrés
D'ailleurs le mot "rital" c'est les français qui l'ont inventé.
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz3
- Date de création
- 4 mai 2021 à 17:17:55
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 18:08:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC