https://www.yabiladi.com/forum/maghrebins-serieux-sont-ils-vraiment-sont-ils-3-7011196.html
'"Permettez moi de vous soumettre cette petite mise au point sur ces hommes maghrébins qui se présentent comme sérieux.
On est en famille là, on peut se parler honnêtement et se dire les choses directement. Beaucoup de maghrébins ont des têtes à retourner l’estomac d’un croquemort. C’est comme ça, c’est la vie.
Du coup vous avez trois types de maghrébins.
Les beaux gosses (genre Mel-k d’alliance ethnique, le rappeur Axiom ou les footballeurs Yassine Abdessadki et Adil Rami) qui, selon mon appréciation personnelle, constituent 30% des hommes maghrébins. Ces derniers ont les traits plutôt fins, des yeux noir en amande ou bridé, un nez droit et le teint uniformément basané. Très prisés par la gente féminine, ce sont souvent eux qu’on voit aux bras de jolies européennes.
Ensuite, il y’a les mecs normaux. Ni beau ni moche. Pas d’option, le modèle de base. Ces mecs-là, constituent également 30% des maghrébins. C’est souvent dans ce cheptel que va servir la maghrébine.
Et vous avez les 40% restant. De véritables laiderons. Le visage tordu, un front haut et bosselé, le menton fuyant ou proéminant, des cheveux crépus et le corps maigre et courbé.
Malheureusement, la nature est sélective. L’humanité aussi. La mocheté a toujours été une façon de procéder à la sélection naturelle des individus. Les femmes se dirigeant principalement vers les hommes au visage plutôt avenant, une partie des 40% se retrouve hors-jeu et ne se reproduiront pas. C’est la vie. Une larme perle sur ma joue en pensant à ces hommes condamnés à vivre seuls.
Mais voilà. Ces mecs-là, ces moches-là, essayent souvent de nous faire croire que s’ils sont célibataires c’est parce qu’ils sont sérieux. Du coup, fort de cette croyance, ils viennent lapider la maghrébine qui choisit de ne pas les fréquenter. Selon leur logique de mochetons, les maghrébines ne sont pas sérieuses car elles ne sont pas intéressées par eux.
Désolé messieurs les moches. Vous ne me la ferez pas. Si vous êtes « sérieux », c’est parce que la nature l’exige de vous. Ne confondez pas repoussant et sérieux."
La regle des 80/20. La fameuse religion egalitaire