Topic de plamp :

Les LENTILLES de CONTACT

Le 30 avril 2021 à 21:25:46 Plamp a écrit :

Le 30 avril 2021 à 21:24:28 :

Le 30 avril 2021 à 21:23:58 Plamp a écrit :

Le 30 avril 2021 à 21:23:21 :

Le 30 avril 2021 à 21:15:39 :
Ceux qui en ont, vous les sentez ?
J'ai eu plusieurs rdv chez l'ophtalmo j'en ai essayé 3 sortes mais je les sens toujours un peu :(
C'est normal ou on est censé ne pas les sentir du tout ?

non je les sent pas du tous, elle sont souple en hydrogel ! ca fait 8 ans que j'en ai, forte myopie en plus, -4,75 dioptries !

Même au debut tu ne les sentais pas du tout ?

oui même au début ! c'est bien des lentille souple qui peuvent se plié en deux que tu a essayé, ou les grosse lentilles rigides ???

Oui oui des lentilles souples :(
L'ophtalmo m'a dit qu'elles étaient juste pas adaptées au niveau de le courbe etc mais j'ai peur de n'en trouver aucune qui m'aille :peur:

te prend pas la tete, t'a combien de dioptrie niveau myopie ?

Le 30 avril 2021 à 21:25:58 :
Eu je dois voir l'opticien cette semaine pour avoir des lentilles adapter à mes yeux

Dé coup c'est payant ou gratuit la consultation et pour les lentilles

Si c'est payant c'est combien

Je suis jamais allé donc des kheys éclaireur ?

Moi je fais ça chez un ophtalmo et c'est une centaine d'euros non remboursés pour les essais de lentilles :)

Le 30 avril 2021 à 21:27:14 :

J'ai eu plusieurs rdv chez l'ophtalmo j'en ai essayé 3 sortes mais je les sens toujours un peu :(

non je les sent pas du tous, elle sont souple en hydrogel ! ca fait 8 ans que j'en ai, forte myopie en plus, -4,75 dioptries !

oui même au début ! c'est bien des lentille souple qui peuvent se plié en deux que tu a essayé, ou les grosse lentilles rigides ???

L'ophtalmo m'a dit qu'elles étaient juste pas adaptées au niveau de le courbe etc mais j'ai peur de n'en trouver aucune qui m'aille :peur:

-1 et -1,75 :(

Le 30 avril 2021 à 21:27:32 :

Le 30 avril 2021 à 21:25:58 :
Eu je dois voir l'opticien cette semaine pour avoir des lentilles adapter à mes yeux

Dé coup c'est payant ou gratuit la consultation et pour les lentilles

Si c'est payant c'est combien

Je suis jamais allé donc des kheys éclaireur ?

Moi je fais ça chez un ophtalmo et c'est une centaine d'euros non remboursés pour les essais de lentilles :)

Mais non surtout que j'ai.pas la CMU

Bordel ça va me.couter une blinde cette merde ?

Tu dois avoir les yeux trop secs, c'est mon cas.

Le 30 avril 2021 à 21:29:05 :
Tu dois avoir les yeux trop secs, c'est mon cas.

D'après l'ophtalmo mes yeux sont normaux :(

Le 30 avril 2021 à 21:28:11 Plamp a écrit :

Le 30 avril 2021 à 21:27:14 :

-1 et -1,75 :(

donc sur internet, lentillemoinschere.com par exemple, tu achète des lentilles BauschAndLomb mensuelle jetable souples de -0,75 et de 1,50 dioptrie, et tu essaie, tu sera pas déçus crois mois !
perso je les gardes 30 jours 24H/24 sans problemes, aprés ca dois dépendre de ta lubrification des yeux, etc, ça fais 7 ans que ça dure sans soucis ! je fais une pause d'une semaine avec lunette entre chaque changement

Non à part au tout début genre la première fois que j’en ai porté

Et si t’as des petites impuretés qui restent sur la face interne de la lentille avant de l’avoir mise

Mais normalement t’es pas censé les sentir

J'en ai depuis 5-6 ans, non tu les sens que au tout tout début

Je peux plus m'en passer perso'

Mais ceux qui ont des lentilles vous en avez essayé combien avant de trouver les bonnes ? C'était bon tout de suite ?

Le 30 avril 2021 à 21:31:40 TourPCFixe a écrit :
J'en ai depuis 5-6 ans, non tu les sens que au tout tout début

Je peux plus m'en passer perso'

t'a vu un peu ? une nouvelle vie :rire: ça me coute 80 € par ans perso, non rembourser, mais quel bonheur :rire: j'ai 0,5 dixième de vue et je passe a 9/10eme facile :rire:

Le 30 avril 2021 à 21:31:59 Plamp a écrit :
Mais ceux qui ont des lentilles vous en avez essayé combien avant de trouver les bonnes ? C'était bon tout de suite ?

oui bon tous de suite avec ce que je t'ai posté !

Le 30 avril 2021 à 21:31:59 :

L’ophtalmo m’a prescrit un certain type de lentilles que j’ai aussitôt été chercher chez l’opticien, ce sont les seules que j’ai portées jusqu’ici et elles me conviennent

Moi j'en voulais mais mes parents m'ont toujours dit "NON, tu auras des lunettes"
Pareil j'en ai mis pendant une année, j'ai arrêté juste après c'est pas pour moi, trop relou
Dechirure de cornée. 3 dioptries de perdu œil gauche. Plus jamais.

Le 30 avril 2021 à 21:33:01 OncleFetide a écrit :
Moi j'en voulais mais mes parents l'o t toujours dit "NON, tu auras des lunettes"

et tu a 32 ans on le rappel :)

Normalement après 1 semaine tu devrais être habitué. :(

Après faut en essayer beaucoup si t'es difficile.

Le 30 avril 2021 à 21:32:55 habenula a écrit :

Le 30 avril 2021 à 21:31:59 :

L’ophtalmo m’a prescrit un certain type de lentilles que j’ai aussitôt été chercher chez l’opticien, ce sont les seules que j’ai portées jusqu’ici et elles me conviennent

quel marque du coups ?

Tu ne dois rien sentir, sinon une légère sensation de fraicheur quand tu poses tes lentilles sur les yeux.
Fraicheur due au liquide dans lequel baignent les lentille :oui:

Données du topic

Auteur
plamp
Date de création
30 avril 2021 à 21:15:39
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 298