Topic de Boucle3444 :

100 000 morts vraiment ?

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=MLMGnfeu_zk

C'est ce que j'appelle remettre les pendules Ă  l'heure. :rire:

:cimer:

La supercherie su siècle. :rire:
A télécharger avant que ça saute. :ok:

osef t'façon les français ne sont pas français mais juste un peuple divisé pour de multiple raison

La révolution n'existera jamais

Car les français se barreront chez leurs pays d'origines qui les défini mieux que ça soit pour l'aspect traditionnelle ou pour leurs racine

+

Personne voudra sauver un pays qui se tire plusieurs balles dans le pied et qui met juste un simple pansement pour faire croire aux ignorants que tout va bien

Il dit « la covid », j’ai pas écouté la suite

Le 01 mai 2021 Ă  20:47:06 :
Il dit « la covid », j’ai pas écouté la suite

C'est vrai mais il se rattrape n'aie crainte.

Le 01 mai 2021 Ă  20:46:59 :
osef t'façon les français ne sont pas français mais juste un peuple divisé pour de multiple raison

La révolution n'existera jamais

Car les français se barreront chez leurs pays d'origines qui les défini mieux que ça soit pour l'aspect traditionnelle ou pour leurs racine

+

Personne voudra sauver un pays qui se tire plusieurs balles dans le pied et qui met juste un simple pansement pour faire croire aux ignorants que tout va bien

Chaque chose en son temps.

Résumé : la surmortalité est de 40 000 morts maximum avec 750 000 morts toutes causes confondues sur toute la période. L'arrêt des traitements et certaines interdictions ainsi que le confinement pourrait donner un chiffre bien inférieur.

On est bien sous les 5% de surmortalité dû au covid. 3% d'après un chercheur sur CNews

Le 01 mai 2021 Ă  21:12:24 :
Résumé : la surmortalité est de 40 000 morts maximum avec 750 000 morts toutes causes confondues sur toute la période. L'arrêt des traitements et certaines interdictions ainsi que le confinement pourrait donner un chiffre bien inférieur.

On est bien sous les 5% de surmortalité dû au covid. 3% d'après un chercheur sur CNews

Laurent Toubiana, épidémiologiste à l’Inserm:

"Une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans et de 3,6% après" (Sud Radio)

https://twitter.com/ZAPPING39426219/status/1375553621769736207
https://www.youtube.com/watch?v=J1F-oVVf8fI&feature=youtu.be

:)

MĂŞme moi le soi-disant complotiste j'ai du mal Ă  croire au 3,6% :rire:

Je suis pas allé à la salle pendnat 1 an, j'ai fait deux semestres enfermé dans un 15m2, j'ai peu faut de sortie pour 3,6% :rire: on se fout de ma gueule putain

C'est intéressant à écouter.
up bordel, c'est LA VIDEO qu'il faut voir !!

Le 01 mai 2021 Ă  20:47:06 :
Il dit « la covid », j’ai pas écouté la suite

t'aurais du

"décoder l'éco" : des vidéos sur le covid :(

Dans ta vidéo il faut 1 ou 2 raccourcis

Celle ci est bien mieux https://www.youtube.com/watch?v=J1F-oVVf8fI&feature=youtu.be

Dans ta vidéo il fait 1 ou 2 raccourcis

Celle ci est bien mieux https://www.youtube.com/watch?v=J1F-oVVf8fI&feature=youtu.be

Le 01 mai 2021 Ă  20:47:06 :
Il dit « la covid », j’ai pas écouté la suite

3,6% de morts en plus par rapport à d'habitude en France donc non c'est politique. le Conseil scientifique est rempli de bureaucrates qui justifient leur salaire sur des suppressions de poste qui ont eu lieu ces 10-15 ans dernières années et donc impossible pour eux de critiquer leurs propres mesures et de réouvrir des lits ce qui reviendrait à assumer leurs erreurs. L'opinion publique accepte les mesures par peur du Covid car les médias s'acharnent et donnent des chiffres complètement abraragantesques.
Les seuls gouvernements qui ont pas pris le Covid au sérieux sont la Suède, les USA de Trump et le Brésil. La Suède a été blamé par l'UE, Trump s'est pris l'opinion politique contre lui alors que sans lui on aurait eu le vaccin en 2022 il a financé les laboratoires et signé les autorisations alors que tout le monde était contre. Bolzonaro au Brésil même en France on entend du mal de lui. La vérité c'est qu'au Brésil ils ont quasiment le même nombre de morts par millions que nous (1500 contre 1600). Ils ont jamais confiné, jamais pris une mesure ils ont des masques depuis janvier. les médias ont rabaché "variant anglais" pendant des semaines comme quoi il était dangereux. Il y a aucune étude scientifique qui montre que le variant est plus contagieux ou plus dangereux. Le prix Nobel de médecine en 2020 est un prix pour l'ivermectine un produit médicamenteux qui soigne le Covid. Il est autorisé au Portugal où il n'a quasiment plus de morts depuis janvier. Il était autorisé en Inde jusqu'à l'arrivée du vaccin. À ce moment là les morts ont commencé à monter. On annonce 2000 morts en Inde comme si c'était l'Apocalypse sur les chaînes de télé en France. Ils sont 20 fois plus nombreux que nous et les médias nous prennent pour des cons en disant qu'ils sont dans un état catastrophique. Ils ont 130 morts pour 1 million d'habitants aucune mesure. Ça fait des mois que des études sont sortis sur l'inéfficacité du masque en pleine air et les regroupements en extérieur n'ont Jamais fait de cluster. Ça a été montré par des expériences. Pourtant les médias et le gouvernement l'ignorent. Dés qu'il y a des rassemblements les médias se permettent de juger les gens aux noms de rien. Il n'y a pas de contamination en extérieur (0.01% en extérieur sans masque d'après une étude en Irlande). Et les francais sont contents de pouvoir sortir dans deux mois. Je parlerai pas de l'occupation en hôpital qui est saturé depuis 10 ans. La réa bosse beaucoup en ce moment mais les urgences sont vides c'est l'inverse d'avant c'est pas pour autant saturé. Ça c'est 10% des arguments qui me trottent dans la tête et ça m'énerve d'en savoir autant. Les politiques tkt pas qu'ils le savent que c'est ridicule. Les médias il le savent qu'ils font de la propagande mais on gobe tout alors ça va on aura de la croissance les prochaines années et Macron aura pas fait un troisième confinement et les moutons voteront pour lui pour ça. La période de fin de test des vaccins c'est fin 2022 et début 2023 mais on parle de vacciner les 12-15 ans ça fait un peu peur. Y'a plein de problèmes avec les vaccins j'entre pas dans les détails. L'interdiction de certains traitements en Mars 2020 ça mériterait un grand procès. 4,5 millions de morts dans le monde par an pour les maladies respiratoires viral et 3 millions de morts du Covid cette année. Sachant qu'il y a plus toute ces maladies à cause des gestes barrières on est déjà sur un nombre de morts négatifs. Il y a plus de morts du tabac que du Covid (75 000 contre 25 000). 46% des morts sont des obèses en ce moment (75% au début de l'épidémie). Il y a aucun politique qui en a parlé. Le taux d'incidence qui est multiplié par 1000 pour pas dire que le seuil d'alerte est de 0,01% et qu'il faudrait 8 ans pour que tout le monde l'attrape. Je suis pas complotiste mais si complot il y a c'est bien joué les médias sont devenus complètement incapable d'investigation et la censure a eu le temps de se développer. La dette c'est 25% du PIB à cause du Covid. On va pas la rembourser parce que l'UE va faire tourner la planche à billets. Cependant, quand tu imprimes un billet tu fais perdre de la valeur à chaque autre billet. Ils font un passeport vaccinal y'a 300 000 immigrés clandestins qui rentrent en France chaque année moi je me marre.
  • 1

Données du topic

Auteur
Boucle3444
Date de création
1 mai 2021 Ă  20:44:31
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307