Topic de AideAnimaux02 :

Sérieusement, j'ai BESOIN de savoir quelque chose

Supprimé
  • 1

Mais POURQUOI les chances sont-ils comme ça bordel ? :ouch2:

Je veux dire, ça leur apporte quoi sur le plan personnel ? Sur le plan spirituel, voir purement matériel ? :ouch: Je comprends pas POURQUOI on peut vouloir/aimer être violent, agressif, s'en prendre systématiquement à toute personne plus faible que soi, empêcher les femmes d'exister et les traumatiser quotidiennement, et se sentir heureux et accompli quand on fait ça (cf. leur rire de hyène à chaque méfait ?)

A chaque fois qu'un mec à l'occasion de faire du mal GRATUITEMENT à quelqu'un sans se faire chopper il le fait bordel, mais pourquoi ? Il n'a strictement aucune raison de le faire, ça lui apporte rien, et pourtant il est en première ligne pour nuire. Certains sont tellement toxiques qu'ils se retrouvent à faire des dingueries et à passer 25 ans en taule pour avoir tué pour une histoire de merde.

Ces gens sont des malades mentaux border, c'est pas possible de vivre pour faire le mal comme ça

Quelqu'un peut tenter de trouver une explication rationnelle ou on peut tout simplement s'arrêter à dire que ces types sont possédés par le Diable ?

Ils vivent dans la haine, dans l'insulte, dans la violence physique et morale permanente

Leur vie c'est d'emmerder les gens, d'avoir l'insulte à la bouche en permanence, de rechercher la violence physique à la première occasion

Tout ce qui peut vous faire du mal directement ou indirectement (vol, brûler votre voiture, bagarre, etc) ils le font sans hésiter

Si vous avez le malheur d'être plus faibles qu'eux (Célestin ou femme) c'est un abonnement direct pour leurs agressions permanente

Comment peut-on avoir aussi peu de sens moral bordel ? L'enfer doit être surchargé de gens comme eux
Effet de groupe + sous éducation

Le 02 mai 2021 à 20:25:33 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593546272-img-30062020-214421-400-x-300-pixel.jpg

Le 02 mai 2021 à 20:25:33 :

L'effet de groupe ne transforme pas les autres "personnes" en tarés malveillants et qui s'en prennent systématiquement aux femmes

C'est réservé à eux j'ai l'impression

Impossible à comprendre pour un blanc de classe moyenne élevé dans une bulle provinciale
Ils ont été éduqués comme ça, on ne naît pas aussi con jusqu'à preuve du contraire (sauf cas exceptionnels)

Le 02 mai 2021 à 20:27:15 :
Impossible à comprendre pour un blanc de classe moyenne élevé dans une bulle provinciale

Eux-mêmes se définissent comment ?

• 1

Données du topic

Auteur
AideAnimaux02
Date de création
2 mai 2021 à 20:20:38
Date de suppression
2 mai 2021 à 20:39:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés