JAMAIS JE NE ME FERAIS VACCINER
Le 04 mai 2021 à 16:07:26 :
La brigade de la vaccination qui viendra déporter les réfractaires à la vaccination
Les heures les plus sombres
Le 04 mai 2021 à 16:45:33 :
Le 04 mai 2021 à 16:43:31 :
je vais devoir me battre aussi sinon ils viendront me chercher avant de détruire ma vie (impossibilité de continué les études)Détruire sa vie juste pour ne pas prendre une pauvre vaccin à la con Vaccinale sera la sélection
c'est pas le covid qui à détruit ma vie mais ceux qui veulent m'exclure de la société
je sais qui est mon ennemis
Il y'aura plus jamais lavydavant même pour les vaccined vous verrez
mais après 2 mois, peut être 6 mois, peut être 6 ans d'autarcie, tu reviendra vers nous la queue entre les jambes
on n'a pas à convaincre, juste à etre patients
Le 04 mai 2021 à 16:00:56 :
Moi non plus. Regarde en Israël ils stagnent à 60% de vaccinés malgré toutes les contraintes pour forcer les gens. ça va pas marcher leur merdre ou alors ce sera le facteur déclencheur de troubles majeurs et advienne que pourra le vaccin deviendra vite le cadet de nos soucis.
Ceci
Je suis également réfractaire à cette folie
Qu'on vaccine les fragiles s'ils le souhaitent et foute la paix aux gens viables
Sans Quoi ça va saigner
Le 04 mai 2021 à 16:49:28 :
on ne viendra pas te chercher..
mais après 2 mois, peut être 6 mois, peut être 6 ans d'autarcie, tu reviendra vers nous la queue entre les jambes
on n'a pas à convaincre, juste à etre patients
tu risque d'être deçu d'ici 6 ans le covid existera plus si le vaccin marche non ?
Le 04 mai 2021 à 16:51:36 Haribo4547 a écrit :
Le 04 mai 2021 à 16:49:28 :
on ne viendra pas te chercher..
on n'a pas à convaincre, juste à etre patientstu risque d'être deçu d'ici 6 ans le covid existera plus si le vaccin marche non ?
ce n'est pas une question de covid, c'est une question de vaccin
que ca marche ou pas, que le covid soit la ou pas, tu auras ton vaccin
et tu nous le demandera
Moi non plus. Regarde en Israël ils stagnent à 60% de vaccinés malgré toutes les contraintes pour forcer les gens. ça va pas marcher leur merdre ou alors ce sera le facteur déclencheur de troubles majeurs et advienne que pourra le vaccin deviendra vite le cadet de nos soucis.
Mais nimporte quoi
Le 04 mai 2021 à 16:50:45 :
Moi non plus. Regarde en Israël ils stagnent à 60% de vaccinés malgré toutes les contraintes pour forcer les gens. ça va pas marcher leur merdre ou alors ce sera le facteur déclencheur de troubles majeurs et advienne que pourra le vaccin deviendra vite le cadet de nos soucis.Ceci
Je suis également réfractaire à cette folie
Qu'on vaccine les fragiles s'ils le souhaitent et foute la paix aux gens viables
Sans Quoi ça va saigner
Ferme la celestin phasme
98% de la population acepte les contraintes comme partout dans le monde
Données du topic
- Auteur
- Kapouko
- Date de création
- 4 mai 2021 à 15:49:18
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 62