[EXPATRIATION] Le Sud du Brésil est introllable
Le 30 avril 2021 à 20:57:37 CulBresiliennee a écrit :
Le 30 avril 2021 à 20:52:23 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:36 Almerindo-costa a écrit :
Le 30 avril 2021 à 20:46:33 :
on va pas apprendre une langue juste pour vivre dans ton shitholeMieux vaut vivre dans ce shithole mais libre que esclave en l'Afrance du Grand Reseted + NWOed
osef, y a des tonnes d'options d'expatriation où t'as pas besoin d'apprendre la langue locale/la langue locale est l'anglais
même émigrer au costa rica ça a l'air d'un meilleur plan vu comment la langue portugaise est chiée
Le portugais c'est maître course
Va dans ton pays de 3 mètres carrés
Les langues indigènes
L'anglais inexistant en Amérique latine
Le Brésil est le seul pays qui a conservé l'identité de ses colons
Les pays microscopiques "hispanophones"
Apprends le quechua
L'Amérique latine el famoso espace de 3 m², alors que toi-même tu délimites le brésil dream dans des états qui font la taille de l'uruguay
Personne parle le quechua à part dans des coins perdus de pays à l'IDH négatifs
Le 30 avril 2021 à 20:58:56 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:25 :
Le 30 avril 2021 à 20:44:27 :
C'est de la merde ta musique d'ambiance l'opaxÇa c'est de la vraie musique de Gaúcho bonhomme
C'est plus régional, on dirait le "Diapasão" du Portugal
J'aime beaucoup, cependant !
Sinon il y a https://youtu.be/bD_ubPJg39MC'est du Rap sponso lambda ça on dirait un sous-Sabotage eco+
Si tu veux illustrer les régions prends les musiques traditionnelles, du Sertanejo pour São Paulo - Minas Gerais - Goiás - Paraná, de la Gaúchesca pour RS et Santa-Catarina, du Forró pour le Nordeste et de la Bossanova pour Rio (mais en aucun cas du Funk )
Le 30 avril 2021 à 20:56:41 :
Le 30 avril 2021 à 20:53:37 :
Le 30 avril 2021 à 20:49:38 :
La criminalité à FortalezaFortaleza c'est propre comparé aux trou à rats que sont Belem et Macapa
Mais oui le sud du Brésil c'est pas mal
Par contre le portugais brésilien
C'est vraiment horrible comme langue. Je sais pas si l'accent du sud est meilleur que celui du Nordeste mais c'est une langue qui sonne vulgaireNos accents ne sont pas uniformes, dans les régions du Nord - Nordeste il y a des dialectes indigènes et africains qui persistent depuis la fin de l'ère coloniale
Dans le Sud-Est on est plus sur du camponês qui mélange régionalisme et mode de vie de citadin, donc l'accent est plus homogène et standardisé
Dans les trois états du Sud par contre c'est totalment différent, les Gaúchos parlent un mélange d'espagouin avec Portos certains ne parlent carrément pas le Portugais
Je peux illustrer ça avec plusieurs liens en musique pour faire un portrait plus précis
Je un authentique Paulistano de passage en France, j'ai dû revenir en début du mois dans ce shithole du Francistan qu'est le 95 à cause de ma mère
Je compte me barrer dans la Serra Gaúcha et me planquer là-bas jusqu'à ma mort espérant me gaver de picanha et feijoada jusqu'à la fin des temps
Le 30 avril 2021 à 21:01:31 :
Le 30 avril 2021 à 20:58:56 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:25 :
Le 30 avril 2021 à 20:44:27 :
C'est de la merde ta musique d'ambiance l'opaxÇa c'est de la vraie musique de Gaúcho bonhomme
C'est plus régional, on dirait le "Diapasão" du Portugal
J'aime beaucoup, cependant !
Sinon il y a https://youtu.be/bD_ubPJg39MC'est du Rap sponso lambda ça on dirait un sous-Sabotage eco+
Si tu veux illustrer les régions prends les musiques traditionnelles, du Sertanejo pour São Paulo - Minas Gerais - Goiás - Paraná, de la Gaúchesca pour RS et Santa-Catarina, du Forró pour le Nordeste et de la Bossanova pour Rio (mais en aucun cas du Funk )
Très bien mais surcotax, commence à écouter du Tom Jobim https://youtu.be/Ja-Ags-Yx84
Le 30 avril 2021 à 21:01:37 :
La criminalité à FortalezaFortaleza c'est propre comparé aux trou à rats que sont Belem et Macapa
C'est vraiment horrible comme langue. Je sais pas si l'accent du sud est meilleur que celui du Nordeste mais c'est une langue qui sonne vulgaireNos accents ne sont pas uniformes, dans les régions du Nord - Nordeste il y a des dialectes indigènes et africains qui persistent depuis la fin de l'ère coloniale
Dans le Sud-Est on est plus sur du camponês qui mélange régionalisme et mode de vie de citadin, donc l'accent est plus homogène et standardisé
Dans les trois états du Sud par contre c'est totalment différent, les Gaúchos parlent un mélange d'espagouin avec Portos certains ne parlent carrément pas le Portugais
Je peux illustrer ça avec plusieurs liens en musique pour faire un portrait plus précis
Je un authentique Paulistano de passage en France, j'ai dû revenir en début du mois dans ce shithole du Francistan qu'est le 95 à cause de ma mère
Je compte me barrer dans la Serra Gaúcha et me planquer là-bas jusqu'à ma mort espérant me gaver de picanha et feijoada jusqu'à la fin des temps
Le 30 avril 2021 à 21:00:43 :
Le 30 avril 2021 à 20:57:37 CulBresiliennee a écrit :
Le 30 avril 2021 à 20:52:23 :
Le 30 avril 2021 à 20:48:36 Almerindo-costa a écrit :
Le 30 avril 2021 à 20:46:33 :
on va pas apprendre une langue juste pour vivre dans ton shitholeMieux vaut vivre dans ce shithole mais libre que esclave en l'Afrance du Grand Reseted + NWOed
osef, y a des tonnes d'options d'expatriation où t'as pas besoin d'apprendre la langue locale/la langue locale est l'anglais
même émigrer au costa rica ça a l'air d'un meilleur plan vu comment la langue portugaise est chiée
Le portugais c'est maître course
Va dans ton pays de 3 mètres carrés
Les langues indigènes
L'anglais inexistant en Amérique latine
Le Brésil est le seul pays qui a conservé l'identité de ses colons
Les pays microscopiques "hispanophones"
Apprends le quechuaL'Amérique latine el famoso espace de 3 m², alors que toi-même tu délimites le brésil dream dans des états qui font la taille de l'uruguay
Personne parle le quechua à part dans des coins perdus de pays à l'IDH négatifs
L'Amérique latine est une chose
La Bolivie, le Paraguay, le Pérou est une autre
Même pas capables de parler leur dialecte portugais
L'Espagne incapable de gérer un territoire, obligé de délimiter les pays
Et j'approuve le villes brésiliennes proche de la frontière sont top et surtout beaucoup moins chères que l'Uruguay
Et les brésiliens sont beaucoup plus sympas
Le 30 avril 2021 à 21:01:48 :
Les kheys brésiliens, vous connaissez les prix des loyers (globalement) sur les grandes villes et le coût de la vie sur place ?
São Paulo et la région métropolitaine c'est surchargé, on à pas de boomers qui tiennent notre marché immobilier par les couilles MAIS la ville est surpeuplé sa mère, si t'as les moyens pour 700K Royaux (reais) tu peux te trouver un p'tit duplex de 70m² pour vivre le Paulistano Dream
Le 30 avril 2021 à 21:03:26 :
Le 30 avril 2021 à 21:01:37 :
Tu nous postes une photo de leur système d'eau chaude pour les douches ?
LatLat.
Au moins pas de langue à apprendre
Données du topic
- Auteur
- CulBresiliennee
- Date de création
- 30 avril 2021 à 20:30:42
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 460