[EXPATRIATION] Le Sud du Brésil est introllable
Le 30 avril 2021 à 22:32:27 :
Le 30 avril 2021 à 22:30:53 :
Le 30 avril 2021 à 22:10:57 :
Le 30 avril 2021 à 22:08:45 :
Le 30 avril 2021 à 22:04:47 :
Le 30 avril 2021 à 22:03:50 :
Le 30 avril 2021 à 22:02:57 :
ma soeur a habité 1 ans a sao paulo dans une coloc de 10 personne a base de soirée, sa se defonce a fond , les meufs sont des grosses chienne avec les mecs hetero car majorité de gay labas . Et les meuf baise meme des moches,le cul labas c'est comme la bise chez nous . Tu comprend mieux l'hécatombe 😂Franchement les kheys, d'ici 2 ans vous me voyez plus en France
Viens au Mexique khey
Je me tâte joya, t'es sûr que c'est plus ouvert sexuellement et moins dangereux au Mexique ?
Je pense que le Brésil est plus ouvert sexuellement et moins dangereux
Mais la qualité de vie est vraiment bonne dans la majorité du Mexique, il y a une grosse classe moyenne, tirée vers le haut par le voisin américainJe dirais que le Mexique est plus calme, plus traditionnel, moins fêtard que le Brésil, ça oui je le reconnait
Pour le côté traditionnel tu te trompes Khey, il y a des régions plus "mondialisées" qui ont délaissé la tradition au profit du progrès urbain comme São Paulo et d'autres plus arriérés et rustiques comme les Mineiros
Évidemment les plus fêtards sont les Carioca, j'ai été à Buzios le mois dernier et bordel même en plein COVID c'était comme à Ibiza
Voici quelques photos de Búzios par moi-même d'ailleurs, dommagage que j'avais rien sur moi pour faire une dédi
petite photo de la statue de Brigitte Bardot (j'ai coupé ma cousine
)petite plage de la Tartaruga avec la Jet Set et ses villas qui faisaient la fiesta en bas
petite relaxation à la piscine de dreamer
ma soeur a habité 1 ans a sao paulo dans une coloc de 10 personne a base de soirée, sa se defonce a fond , les meufs sont des grosses chienne avec les mecs hetero car majorité de gay labas . Et les meuf baise meme des moches,le cul labas c'est comme la bise chez nous . Tu comprend mieux l'hécatombe 😂Franchement les kheys, d'ici 2 ans vous me voyez plus en France
Viens au Mexique khey
Je me tâte joya, t'es sûr que c'est plus ouvert sexuellement et moins dangereux au Mexique ?
Mais la qualité de vie est vraiment bonne dans la majorité du Mexique, il y a une grosse classe moyenne, tirée vers le haut par le voisin américainJe dirais que le Mexique est plus calme, plus traditionnel, moins fêtard que le Brésil, ça oui je le reconnait
Pour le côté traditionnel tu te trompes Khey, il y a des régions plus "mondialisées" qui ont délaissé la tradition au profit du progrès urbain comme São Paulo et d'autres plus arriérés et rustiques comme les Mineiros
Évidemment les plus fêtards sont les Carioca, j'ai été à Buzios le mois dernier et bordel même en plein COVID c'était comme à Ibiza
Voici quelques photos de Búzios par moi-même d'ailleurs, dommagage que j'avais rien sur moi pour faire une dédi
)petite plage de la Tartaruga avec la Jet Set et ses villas qui faisaient la fiesta en bas
Putain je viens de vérifier, c'est bien sensé être Brigitte Bardot cette merde
"Contrairement aux Espagnols qui ont adopté des lois protégeant les Indiens, essayant de les civiliser, les rendant tous citoyens espagnols, les Portugais ne voyaient que des bêtes sous-humaines à utiliser comme esclaves."
Voilà pourquoi le Brésil est à 100% lusophone et divisé en État comparé aux espagnols et leurs régions délimitées
Le 30 avril 2021 à 22:33:53 :
Viens au Mexique khey
Putain je viens de vérifier, c'est bien sensé être Brigitte Bardot cette merde
C'est elle-même qui à voulue sa statue comme ça, qui sommes nous pour contester le sex symbol ultime des années 50-60
Le 30 avril 2021 à 22:33:31 :
Le 30 avril 2021 à 22:31:31 :
C'est dingue d'ailleurs d'arriver à métisser tout un continent avec aussi peu d'hommes, les ibères ces chauds de la biteLis ça bordel
Ces portugais bordel de merde https://fr.quora.com/Pourquoi-le-Brésil-a-t-il-gagné-une-part-si-importante-de-lAmazonie-par-rapport-au-reste-des-pays-dAmérique-du-Sud
Les portos, c'est quoi ça ?
En terme de respect on est sur du français > espagnol > anglais > portugais (sans compter les néerlandais et les divers colons dont je n'ai pas la moindre idée de leurs rapports avec les indigènes), non ?
Le 30 avril 2021 à 22:26:58 :
Le 30 avril 2021 à 22:24:17 :
Le 30 avril 2021 à 22:22:33 :
Le 30 avril 2021 à 22:19:32 :
Le 30 avril 2021 à 21:42:44 :
Le 30 avril 2021 à 21:41:00 :
Le 30 avril 2021 à 21:39:03 :
Le 30 avril 2021 à 21:36:38 :
Le 30 avril 2021 à 21:08:41 :
Le 30 avril 2021 à 21:00:39 :
Si tu veux aller dans un pays sûr et blanc autant aller en uruguay 95% sont des blancs pays avec très peu de criminalité globalement et pas dégeulasse du tout avec un meilleur style de vie que le brésil un pays de refuge avec 0 problèmeLe coût de la vie est horriblement cher en Uruguay ce putain de pays communiste
Je préfère franchement le BrésilAu pire tu as le meilleur pays d'amérique latine le chilie le plus développer de tous
Enjoy les séismes h24
En vrai c’est le seul pays développé développé d’Amérique du Sudmais il est toujours moins développé que le Portugal Ça reste le meilleur pays d'amérique latine pour y vivre le brésil et ses maladie tropicale
Tu n’as pas tort
C’est vrai que t’es un natif américain khey ?T'façon même les amérindiens là-bas, je suis pas sûr que tous soient réellement 100% amérindiens
Je le suis à 50% y a eu masse métissage et oui 100% ça existe quasiment pas même ce qui se disent être 100% le sont pas vraiment
Je compatis néanmoins, les mecs ont rien demandé et se font massacrer pendant que leurs mères, femmes, filles, se font sauter par le premier espagnol/portugais
Y a beaucoup de métissage voulu en vrais même si y a eu des violes aussi et le métissage entre amerindien et blanc étais encourager par l'espagne vus que y avais pas de femme espagnol en amérique après les maladies ont tuer une grosse partie des 100% amerindiens alors les métisses ont survécus grace à leurs sang mélanger c'est plutôt les portugais qui massacré tout
Le 30 avril 2021 à 22:33:34 :
Viens au Mexique khey
Depois on va falar sur Whatsapp dos culs des brésiliennes safadas
Le 30 avril 2021 à 22:35:08 :
"Contrairement aux Espagnols qui ont adopté des lois protégeant les Indiens, essayant de les civiliser, les rendant tous citoyens espagnols, les Portugais ne voyaient que des bêtes sous-humaines à utiliser comme esclaves."Voilà pourquoi le Brésil est à 100% lusophone et divisé en État comparé aux espagnols et leurs régions délimitées
Le 30 avril 2021 à 22:37:34 :
Le 30 avril 2021 à 22:33:34 :
Viens au Mexique khey
Depois on va falar sur Whatsapp dos culs des brésiliennes safadas
Le 30 avril 2021 à 22:37:18 :
C'est dingue d'ailleurs d'arriver à métisser tout un continent avec aussi peu d'hommes, les ibères ces chauds de la biteLis ça bordel
Ces portugais bordel de merde https://fr.quora.com/Pourquoi-le-Brésil-a-t-il-gagné-une-part-si-importante-de-lAmazonie-par-rapport-au-reste-des-pays-dAmérique-du-SudLes portos, c'est quoi ça ?
En terme de respect on est sur du français > espagnol > anglais > portugais (sans compter les néerlandais et les divers colons dont je n'ai pas la moindre idée de leurs rapports avec les indigènes), non ?
Les portos étaient des putains de conquistadores, tu crois que la cruauté au nord du Brésil vient d'où ?
"Ce qui est aujourd’hui le sud du Brésil, jadis appartenu à l’Espagne, fait partie de la vice-royauté du Rio de la Plata. Il existait des missions jésuites qui enseignaient l’agriculture, l’écriture, la roue et la création de villes aux tribus guarani.
Les Portugais ont ravagé ces terres avec des chasseurs d'esclaves contre les "Indios Malos".
Les colonisateurs portugais étendirent leur domination sur toutes les terres qu’ils pouvaient et utilisèrent les Indiens comme esclaves ou les massacrèrent directement pour les nettoyer."
Le 30 avril 2021 à 22:37:21 :
Le 30 avril 2021 à 22:26:58 :
Le 30 avril 2021 à 22:24:17 :
Le 30 avril 2021 à 22:22:33 :
Le 30 avril 2021 à 22:19:32 :
Le 30 avril 2021 à 21:42:44 :
Le 30 avril 2021 à 21:41:00 :
Le 30 avril 2021 à 21:39:03 :
Le 30 avril 2021 à 21:36:38 :
Le 30 avril 2021 à 21:08:41 :
Le 30 avril 2021 à 21:00:39 :
Si tu veux aller dans un pays sûr et blanc autant aller en uruguay 95% sont des blancs pays avec très peu de criminalité globalement et pas dégeulasse du tout avec un meilleur style de vie que le brésil un pays de refuge avec 0 problèmeLe coût de la vie est horriblement cher en Uruguay ce putain de pays communiste
Je préfère franchement le BrésilAu pire tu as le meilleur pays d'amérique latine le chilie le plus développer de tous
Enjoy les séismes h24
En vrai c’est le seul pays développé développé d’Amérique du Sudmais il est toujours moins développé que le Portugal Ça reste le meilleur pays d'amérique latine pour y vivre le brésil et ses maladie tropicale
Tu n’as pas tort
C’est vrai que t’es un natif américain khey ?T'façon même les amérindiens là-bas, je suis pas sûr que tous soient réellement 100% amérindiens
Je le suis à 50% y a eu masse métissage et oui 100% ça existe quasiment pas même ce qui se disent être 100% le sont pas vraiment
Je compatis néanmoins, les mecs ont rien demandé et se font massacrer pendant que leurs mères, femmes, filles, se font sauter par le premier espagnol/portugais
Y a beaucoup de métissage voulu en vrais même si y a eu des violes aussi et le métissage entre amerindien et blanc étais encourager par l'espagne vus que y avais pas de femme espagnol en amérique après les maladies ont tuer une grosse partie des 100% amerindiens alors les métisses ont survécus grace à leurs sang mélanger c'est plutôt les portugais qui massacré tout
Je sais pas pour les espagnols, j'ai cru comprendre qu'en général chez les amérindiens les français eux sont perçus comme les nice guys, qui ne veulent pas les tuer, qu'ils étaient considérés comme français et que le roi de France étaient nommé par eux genre "le grand roi du monde" ou je sais pas quoi, avec beaucoup de respect en gros
Après évidemment, t'auras toujours les SJW latinos ou non qui vont pointer du doigter notre comportement en Afrique
C'est vrai qu'à Floripa, tu peux te ballader tranquille la nuit sans risquer de te faire égorger.
Alors qu'à Salvador, si t'es blanc, tu fais pas 10m
Par contre, le Pays est en crise, ça va exploser si ça continue comme ça.
Le 30 avril 2021 à 22:40:23 :
Le 30 avril 2021 à 22:37:18 :
Ces portugais bordel de merde https://fr.quora.com/Pourquoi-le-Brésil-a-t-il-gagné-une-part-si-importante-de-lAmazonie-par-rapport-au-reste-des-pays-dAmérique-du-SudLes portos, c'est quoi ça ?
En terme de respect on est sur du français > espagnol > anglais > portugais (sans compter les néerlandais et les divers colons dont je n'ai pas la moindre idée de leurs rapports avec les indigènes), non ?Les portos étaient des putains de conquistadores, tu crois que la cruauté au nord du Brésil vient d'où ?
"Ce qui est aujourd’hui le sud du Brésil, jadis appartenu à l’Espagne, fait partie de la vice-royauté du Rio de la Plata. Il existait des missions jésuites qui enseignaient l’agriculture, l’écriture, la roue et la création de villes aux tribus guarani.
Les Portugais ont ravagé ces terres avec des chasseurs d'esclaves contre les "Indios Malos".
Les colonisateurs portugais étendirent leur domination sur toutes les terres qu’ils pouvaient et utilisèrent les Indiens comme esclaves ou les massacrèrent directement pour les nettoyer."
Données du topic
- Auteur
- CulBresiliennee
- Date de création
- 30 avril 2021 à 20:30:42
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 460