[Sondage] Zemmour accusé d'agressions sexuelles sur plusieurs femmes vous y croyez ?
- 1
Le 30 avril 2021 à 19:28:03 :
Il a toujours défendu les politiciens accusés de faits similaires donc ça m'étonnerait pas
il défend la présomption d'innocence c'est pas pareil
Le 30 avril 2021 à 19:28:28 :
Il a toujours défendu les politiciens accusés de faits similaires donc ça m'étonnerait pasil défend la présomption d'innocence c'est pas pareil
Non mais il minimisait, je me rappelle de l'autre écolo qui mettait des mains au cul il trouvait ça grotesque
Mais bon j'en sais rien, puis y'a 15-20 ans c'était des gestes qui avaient pas la même portée
Le 30 avril 2021 à 19:30:32 :
Le 30 avril 2021 à 19:28:28 :
Il a toujours défendu les politiciens accusés de faits similaires donc ça m'étonnerait pasil défend la présomption d'innocence c'est pas pareil
Non mais il minimisait, je me rappelle de l'autre écolo qui mettait des mains au cul il trouvait ça grotesque
Mais bon j'en sais rien, puis y'a 15-20 ans c'était des gestes qui avaient pas la même portée
ah bon j'ai pas vu l'extrait je croyais que tu parlais de Darmanin
Zemmour est plus fin qu'une épingle, même si il aurait voulu agresser une femme il en aurait pas été capable
C'est tellement pas crédible .
Le 30 avril 2021 à 20:07:49 :
En temps normal j'aurais dit je sais pas, a voir la suite. Mais là avec le timing, j'ai tendance à me dire ??
La politique ce monde de requin où on attend les BONS moments ( présidentielle ? ) pour sauter sur sa victime
Et puis bordel 15 ans, pourquoi est-ce qu'elles attendent autant de temps ?
Absolument pas crédible vu le personnage.
En plus d'un physique où même Mimie Mathy le soulève...
Encore des bonnes femmes qui racontent n'importe quoi pour salir quelqu'un au mépris de sa famille et enfants.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaMereDeMacron
- Date de création
- 30 avril 2021 à 19:23:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19