Topic de Night-L-F :

Mon parcours scolaire terrorise le forum

Supprimé
  • 1

Collège : victime geek mais amuseur de galerie.

Lycée 1 (seconde) : Je fume mes premiers joints, première soirée, premier délire, première meuf, mais je reste encore assez attaché à mes jeux vidéos, et en classe, j'amuse de plus en plus la galerie. Redoublement.

Lycée 1 (seconde) : Je tombe avec un de mes meilleur pote (qui a aussi redoublé), c'était mon année folle ou sombre. Insultes au prof, crachat sur prof, bagarre avec prof et élève, fiche de suivie et falsification de celle-ci (j'ai pris 1 semaine exclusion externe), absentéisme, j'ai fais un oeil au beurre noir à une meuf sans faire exprès, et pleins d'heures de colles non faites, fumer dans les toilettes du lycée, fumer un joint en classe, à la fin je venais en classe, juste pour jeter mes gommes sur les profs et faire des bruits bizarre pour faire rigoler. Au delà de ça, tous les week-end je suis en soirée, et tous les soirs de la semaine, je vais chez mon meilleur pote pour fumer et jouer à call of. Fin de l'année : Passage accepté, mais viré du lycée.

Lycée 2 (première) : Lycée privée, on est que 100 dans le lycée, avant de me faire virer en Avril, j'étais le mec le plus connu du lycée. J'ai fais trop de soirée avec ces gens bourgeois, moi j'étais le maghrébin de quartier qui faisait que rire, et les riches du privée m'aimaient trop. Rebolote, insulte, jet de gomme, colle, insulte. Un jour, mon prof de sport prend mon téléphone, et me le rend 1 semaine après cassé. Je vais le voir à la cantine, et je jette mon téléphone cassé dans son assiette devant tout le monde, il se lève et me prend par le col il voulait me finir :rire: Le lendemain, j'me suis fais viré car j'ai cassé la porte des toilettes (sans faire exprès) et ensuite fumer dedans, en Avril.

Lycée 3 (première) : je tombe dans une classe de sportif, tout le monde est calme, donc ça m'a calmé, ce même lycée m'accepte en terminale alors que j'avais 5 de moyenne, et je venais de me faire virer d'un lycée.

Lycée 3 (terminale) : Je suis devenu calme et plus mature, mais encore trop absent, j'passais mes journées à fumer du shit, et jouez aux jeux vidéos, j'ai raté en tout, 300h de cours. Je rate donc mon BAC, et c'est là que je me rend compte que j'ai atteint un point de non retour.

Lycée 4 (terminale) : J'arrête le lycée, je me met en candidat libre, et je taff à Mcdo pour me faire des sous. J'ai le BAC à la fin de l'année :hap:

Depuis j'ai validé mon BTS informatique, et je suis en licence info maintenant :hap:

J'ai essayé de faire cours, des questions ? :hap:

Le 01 mai 2021 à 17:53:00 :
Ça va

j'étais infréquentable de ma deuxième seconde à la fin de ma première, mais oui à part ça j'suis vite revenu dans le rang :oui:

Le 01 mai 2021 à 17:55:10 :
La filière info :rire:

Alors que je sors de STMG :rire:

Bah il est ou le problème bordel au moins ta eu une meuf et tu réussi t'es études. Perso je n'ai pas cette chance la

Le 01 mai 2021 à 17:57:17 :
Bah il est ou le problème bordel au moins ta eu une meuf et tu réussi t'es études. Perso je n'ai pas cette chance la

viré de 3 lycées différent :hap:

t'es passé de victime à mec populaire ?
T'as l'air dêtre un bon cassos et d'en etre fier en plus

Le 01 mai 2021 à 17:58:42 :
t'es passé de victime à mec populaire ?

pas vraiment victime, mais je traînais avec une bande de pote full français et geek nerd.
J'étais le seul maghrébin du collège à trainer avec des français, pour eux j'étais une victime
mais personne m'a jamais embrouillé vu que j'étais maghrébin aussi donc pas vraiment victime

Le 01 mai 2021 à 18:00:11 :
T'as l'air dêtre un bon cassos et d'en etre fier en plus

Fier d'avoir changer en bien oui !

T'as fini le lycée vers 21/22 ans ?

Limite t'aurais dû tenter le daeu sur 1 an si t'as assez d'XP pro mais pas mal, malgré ce chaos t'as quelque chose :ok:

Le 01 mai 2021 à 18:01:00 :
T'as fini le lycée vers 21/22 ans ?

Limite t'aurais dû tenter le daeu sur 1 an si t'as assez d'XP pro mais pas mal, malgré ce chaos t'as quelque chose :ok:

non j'ai finis le lycée à 20 ans (2 redoublements)

Le 01 mai 2021 à 17:57:17 :
Bah il est ou le problème bordel au moins ta eu une meuf et tu réussi t'es études. Perso je n'ai pas cette chance la

C'est pas de la chance, il a persisté c'est différent :rire:

yavait un spécimen dans ton genre dans ma classe et putain qu est ce qu on rigolait, ça fait plaisir de lire ton parcourt ca rappel des souvenir :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Night-L-F
Date de création
1 mai 2021 à 17:52:00
Date de suppression
1 mai 2021 à 18:31:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 320