ALERTE : Une membre de la FI fait de l'apologie de TERRORISME
SuppriméLe 04 mai 2021 à 20:54:54 :
Le 04 mai 2021 à 20:51:03 :
Le 04 mai 2021 à 20:49:37 :
Attend, donc la FI accepte des tueurs de flics chez eux?C'est bon à savoir. On va les dissoudre comme pour generation identitaire du coup ?
Bien ta grotte ? tu vois pas qu'à chaque attentat ils minimisent ?
l'attentat sur la flic de magnanville égorgée ils ont tout FAIT pour faire diversion, ils se sont servis de la tribune des militaires pour dire que l'extrême droite était un danger pour la France
L'extrême droite fait exactement pareil, cf le décès de George Floyd.
Tu me parles ici d'une bavure policière aux états unis
J'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il se passe aux états unis, va chouiner ailleurs, petit cerveau malade que tu es.
La France Insoumise est au fond du trou
c'est JOUISSIF
Le 04 mai 2021 à 20:56:11 :
Le 04 mai 2021 à 20:54:54 :
Attend, donc la FI accepte des tueurs de flics chez eux?C'est bon à savoir. On va les dissoudre comme pour generation identitaire du coup ?
l'attentat sur la flic de magnanville égorgée ils ont tout FAIT pour faire diversion, ils se sont servis de la tribune des militaires pour dire que l'extrême droite était un danger pour la France
J'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il se passe aux états unis, va chouiner ailleurs, petit cerveau malade que tu es.
Tout de suite les insultes au bout de 2 lignes, y'a bien de trop de haine en vous les mecs, on discute.
Je dis juste par cet exemple que les petits bras notamment sur ce forum font eux aussi tout pour faire diversion/minimiser des crimes commis par des gens de leur camp, tout le monde semble faire ça.
Le 04 mai 2021 à 20:59:40 :
Tout de suite les insultes au bout de 2 lignes, y'a bien de trop de haine en vous les mecs, on discute.
Je dis juste par cet exemple que les petits bras notamment sur ce forum font eux aussi tout pour faire diversion/minimiser des crimes commis par des gens de leur camp, tout le monde semble faire ça.
Je discute pas avec un débile désolé
Tu compares l'incomparable, tu mélanges tout, va te faire soigner gros cinglé
si tu vois pas la différence entre un forum JVC et un parti politique qui souhaite accéder au pouvoir c'est pas mon problème retardin
Le 04 mai 2021 à 20:59:40 :
en même temps aujourd'hui tu peut plus débattre sans insulte quelque sois le camp et tu le sais
par exemple sur twitter tu est extrème droite tu te fais insulté par les gauchistes , bas c'est la même chose de l'autre coté
bref tu justifie qu'on livre pas une femme qui a séquestrer et tué des personnes juste car elle a la même idéologie que toi , elle a reconnu elle même qu'elle avais tué , elle a fais un attentat donc normal qu'on la livre
on aurai pas du les protégé a la base
Le 04 mai 2021 à 20:57:58 :
La France Insoumise est au fond du trouc'est JOUISSIF
tellement au fond du trou , regarde sur twitter jean luc mélenchon c'est a mourir de rire
le mec essaye de prendre des voix a tout les ratelier
Pourquoi on devrait respecter une parole donné à des terroristes rouges ?
Les mecs respectent rien mais réclament des traitements et un respect du contrat ?
D'ailleurs, ça choque pas les gauchos que ces criminels soient ainsi protégés ?
C'est cocasse, eux qui hurlent quand un flic est couvert.
Le 04 mai 2021 à 21:03:20 :
tellement au fond du trou , regarde sur twitter jean luc mélenchon c'est a mourir de rire
sur chaque tweet il se fait terminer mélenchon
même sur son propre terrain ( twitter ) il se fait humilier
c'est maximum 10% dans les urnes ça
Le 04 mai 2021 à 21:04:11 :
Pourquoi on devrait respecter une parole donné à des terroristes rouges ?Les mecs respectent rien mais réclament des traitements et un respect du contrat ?
D'ailleurs, ça choque pas les gauchos que ces criminels soient ainsi protégés ?
C'est cocasse, eux qui hurlent quand un flic est couvert.
je comprends pas comment des terroristes ont pu être protégés par l'état Français pendant autant d'années d'ailleurs
DEHORS , extradition et prison à perpétuité en italie
Le 04 mai 2021 à 21:04:12 :
Le 04 mai 2021 à 21:03:20 :
sur chaque tweet il se fait terminer mélenchon
même sur son propre terrain ( twitter ) il se fait humilier
c'est maximum 10% dans les urnes ça
ce mec est a vomir
la il chiale pour la colombie (bref il fait son colonisateur a se mêlée d'un autre pays) mais soutient le vénézuela qui a fait la même chose
A leurs yeux ce sont des héros.
Je comprend pas comment ils ont pu obtenir ce type de promesse par le gouvernement d'ailleurs.
Livrer ces criminels à la justice est un acte vers la coopération européenne et l'amitié entre les peuples.
Le 04 mai 2021 à 21:05:25 :
Les blancs disparaissent mais vous défendez le pouvoir en place ? J'ai jamais compris
Rapport ? tu penses que la France insoumise qui souhaite régulariser les clandestins et faire rentrer des millions d'immigrés souhaite empêcher la disparition des blancs ?
Le 04 mai 2021 à 21:06:32 :
Les blancs disparaissent mais vous défendez le pouvoir en place ? J'ai jamais comprisRapport ? tu penses que la France insoumise qui souhaite régulariser les clandestins et faire rentrer des millions d'immigrés souhaite empêcher la disparition des blancs ?
C'est depuis la chute de l'URSS que les euro ont arrêté de faire des enfants
Le 04 mai 2021 à 21:05:59 :
On protège bien des pédophiles, alors on est plus à quelques terroristes près
encore une fois 0 rapport
j'espère que vous avez - de 18 ans, si c'est pas le cas il faut consulter un psychologue et rapidement.
On peut pas écrire de telles débilités avec autant d'assurance, c'est pas possible
Le 04 mai 2021 à 20:48:46 :
et c'est pas une RANDOM de la France insoumise, simonnet est très très connue, elle a fait des dizaines de plateau TV
Et encore ça c'est ce qu'elle ose dire en public.
Avec un travail de réécriture et de mauvaise foi, présentant cette criminelle en mamie gâteau...
Le 04 mai 2021 à 21:06:32 :
Les blancs disparaissent mais vous défendez le pouvoir en place ? J'ai jamais comprisRapport ? tu penses que la France insoumise qui souhaite régulariser les clandestins et faire rentrer des millions d'immigrés souhaite empêcher la disparition des blancs ?
avec mélenchon au pouvoir les blancs disparaitrons plus vite
si y'a macron vs melenchon je voterai macron (et je vote fn) a la base je voterai blanc si y'avais mais si c'est face a melenchon je voterai macron juste pour pas avoir la peste
Données du topic
- Auteur
- Trumpophile22
- Date de création
- 4 mai 2021 à 20:42:50
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 22:21:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC