Topic de Tyronly :

[CLUBHOUSE] Bientôt la fin d'instagram et Facebook ?

  • 1

J'ai connu l'application hier et sérieusement c'est hyper chronophage ! plus besoin d'écrire, impossible de bider et surtout la possibilité de rencontrer des personnes de tous les milieux sociaux ! :ouch:

ratez pas le train :ouch:

Après si t'as pas d'iphone t'as pas de trains :(
Ce topic ne peut pas bider :(
Non merci c'est deja assez a chier les 2 trucs que tu cites :ok:
la plupart des gens ont une voix désagréable/ ne savent pas parler donc non c'est pas le futur
A deux doigts d'inventer skype https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Le 29 avril 2021 à 04:28:50 :
la plupart des gens ont une voix désagréable/ ne savent pas parler donc non c'est pas le futur

Qu'est ce tu racontes ! tu vas louper le train ! :ouch: juste pour une histoire de voix alors que t'as l'occasion de parler avec Mark Zuckerberg himself ? :ouch:

Le 29 avril 2021 à 04:28:36 :
Non merci c'est deja assez a chier les 2 trucs que tu cites :ok:

Bah ça tombe bien cela n'a strictement rien à voir ma gueule :-)))

Ne ratez pas le train ! :-)))
Ne ratez pas le train ça va à vitesse grand v ! bientôt la fin de twitter et facebook !
Donner des invitations ce qui y ont déjà accès

Ratez pas le train qui dit lui

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621924920-6d9a7a37-759a-4886-86f2-d5a574eb3e0a.png

Le 29 avril 2021 à 04:28:50 :
la plupart des gens ont une voix désagréable/ ne savent pas parler donc non c'est pas le futur

Ceci

j'ai pas pu l'utiliser plus de 2 jours pourtant je suis anglophone

c'est juste non

c'est un peu innovant mais ça ne remplacera rien

+ l'avantage du textuel c'est que tout le monde peut se faire entendre, bonne chance pour prendre la parole et te faire écouter par moments

il n'y a que facebook qui va s'effondrer à long terme, c'est devenu beaucoup trop cancer

insta subsistera

  • 1

Données du topic

Auteur
Tyronly
Date de création
29 avril 2021 à 02:56:52
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 184