Topic de -NHV- :

Mon proprio m’insulte et me menace du tribunal si je ne paie pas mon loyer

Le 01 mai 2021 à 17:01:29 :

Le 01 mai 2021 à 16:59:05 :

Le 01 mai 2021 à 16:53:27 :
pas facile d’être un déchet hein :)

On est pas tous nés riche, un jour tu comprendra sans maman :)

Payer son loyer c'est la base en fait, et arrêtez de parler de "riches proprios" alors qu'ils ont travaillé pour acheter le bien + souvent ils ont des emprunts bancaires à rembourser, donc une grosse pression d'avoir le loyer.

Méritax pour les boomers proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Les compagnes des proprios qui foutent toujours la merde dès qu'elles se mêlent des histoires de location, c'est fou :rire:

Idem de mon côté, aucun soucis pendant un an de bail, visite de sortie, la vieille meuf a commencé à vérifier les dessus de portes pour voir si y'avait de la poussière ( heureusement c'était niquel :cool: ), état des lieux OK
J'attends ma caution, ils me la rendent pas :rire:
Parce que la meuf trouve que l'appart était dégueulasse :rire:
Alors que l'état des lieux était bon :rire:

Avoir le mec au téléphone et entendre l'autre hurler derrière comme une guenon :rire:

Le 01 mai 2021 à 17:04:54 :
Les compagnes des proprios qui foutent toujours la merde dès qu'elles se mêlent des histoires de location, c'est fou :rire:

Idem de mon côté, aucun soucis pendant un an de bail, visite de sortie, la vieille meuf a commencé à vérifier les dessus de portes pour voir si y'avait de la poussière ( heureusement c'était niquel :cool: ), état des lieux OK
J'attends ma caution, ils me la rendent pas :rire:
Parce que la meuf trouve que l'appart était dégueulasse :rire:
Alors que l'état des lieux était bon :rire:

Avoir le mec au téléphone et entendre l'autre hurler derrière comme une guenon :rire:

Ce qui compte c'est le papier de l'état des lieux de sortie ( et d'entrée) donc ils peuvent gueuler autant qu'ils veulent :hap:

Va voir un médiateur de ta ville ou fait un recommandé comme quoi tu vas voir telles autorités sans nouvelles de leur part :hap:

La lettre : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16638

Et après y a une commission à saisir c'est toi qui voit mais bon avec les pénalités qu'ils risquent je pense que tu récupéreras ton argent assez vite :o))

De base je serai du côté du proprio mais la c est vrai que c est limite.

Payes le mais des que tu te Barres tu fous le boxon dans son appart.

Données du topic

Auteur
-NHV-
Date de création
1 mai 2021 à 16:51:00
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 146