Le 01 mai 2021 à 16:53:27 : pas facile d’être un déchet hein
On est pas tous nés riche, un jour tu comprendra sans maman
Payer son loyer c'est la base en fait, et arrêtez de parler de "riches proprios" alors qu'ils ont travaillé pour acheter le bien + souvent ils ont des emprunts bancaires à rembourser, donc une grosse pression d'avoir le loyer.
Les compagnes des proprios qui foutent toujours la merde dès qu'elles se mêlent des histoires de location, c'est fou
Idem de mon côté, aucun soucis pendant un an de bail, visite de sortie, la vieille meuf a commencé à vérifier les dessus de portes pour voir si y'avait de la poussière ( heureusement c'était niquel ), état des lieux OK J'attends ma caution, ils me la rendent pas Parce que la meuf trouve que l'appart était dégueulasse Alors que l'état des lieux était bon
Avoir le mec au téléphone et entendre l'autre hurler derrière comme une guenon
Le 01 mai 2021 à 17:04:54 : Les compagnes des proprios qui foutent toujours la merde dès qu'elles se mêlent des histoires de location, c'est fou
Idem de mon côté, aucun soucis pendant un an de bail, visite de sortie, la vieille meuf a commencé à vérifier les dessus de portes pour voir si y'avait de la poussière ( heureusement c'était niquel ), état des lieux OK J'attends ma caution, ils me la rendent pas Parce que la meuf trouve que l'appart était dégueulasse Alors que l'état des lieux était bon
Avoir le mec au téléphone et entendre l'autre hurler derrière comme une guenon
Ce qui compte c'est le papier de l'état des lieux de sortie ( et d'entrée) donc ils peuvent gueuler autant qu'ils veulent
Va voir un médiateur de ta ville ou fait un recommandé comme quoi tu vas voir telles autorités sans nouvelles de leur part