Ai-je un problème avec l'alcool?
SuppriméLe 04 mai 2021 à 10:55:08 :
Le 04 mai 2021 à 10:54:41 :
Oui, c'est de l'alcoolisme.Le fait de boire de la bière ou de le faire dans sa voiture?
La bière c'est de l'alcool donc t'es alcoolique
Tu fais ça tout les jours ?
Le 04 mai 2021 à 10:55:26 :
Et tu reconduis ta caisse pour rentrer chez toi le tout en étant bourré ensuite?
Oui et c'est un des aspects que je préfère, je suis jamais loin mais les qqles minutes où je suis entre l'euphorie que l'alcool me procure et le stress de tomber sur la marré chaussé qui pourrait m'enlever mon permis, c'est royal
Le 04 mai 2021 à 10:56:14 :
Bon on va plier ça rapidement : ta fréquence / la quantitée a chaque fois?
Deux trois canettes de 50cl ou une ou deux bouteille d'un litre par semaine environ en moyenne et plus rarement deux fois par semaine.
Le 04 mai 2021 à 10:57:33 :
Et tu reconduis ta caisse pour rentrer chez toi le tout en étant bourré ensuite?Oui et c'est un des aspects que je préfère, je suis jamais loin mais les qqles minutes où je suis entre l'euphorie que l'alcool me procure et le stress de tomber sur la marré chaussé qui pourrait m'enlever mon permis, c'est royal
C'est probablement ce que le mec qui a tué la moitié d'une famille et envoyé l'autre moitié à l'hosto à Aulnay s'est dit
Le 04 mai 2021 à 10:59:21 :
Et tu reconduis ta caisse pour rentrer chez toi le tout en étant bourré ensuite?Oui et c'est un des aspects que je préfère, je suis jamais loin mais les qqles minutes où je suis entre l'euphorie que l'alcool me procure et le stress de tomber sur la marré chaussé qui pourrait m'enlever mon permis, c'est royal
C'est probablement ce que le mec qui a tué la moitié d'une famille et envoyé l'autre moitié à l'hosto à Aulnay s'est dit
Nn mais c'est de la bière, j'ai encore pleine possession de mon véhicule à ce niveau là, d'ailleurs il arrive que je ne sois même pas au dessus du seuil autorisé
On va dire que t’es sur un chemin qui va t’emmener tout droit vers l’alcoolisme, ça va encore mais le fait que ce soit ton rituel et qu’à un moment tu vas prendre + par rapport à l’accoutumance t’es dans la merde.
Limite un peu et prends pas la voiture si tu veux mon avis.
On dit tous « oui si je l’étais je le saurais » sauf que l’alcoolisme c’est vicieux et quand tu te rends compte que t’es en plein dedans, il est déjà trop tard.
Le 04 mai 2021 à 11:00:36 :
Nn mais c'est de la bière, j'ai encore pleine possession de mon véhicule, d'ailleurs il arrive que je ne sois même pas au dessus du seuil autorisé
Avec un ou deux litres de despe? Et t'inquiète que les alcoolos qui tuent au volant se sont pas dit "houlala je maîtrise pas mon véhicule je suis dangereux" juste avant, ils devaient aussi penser être en pleine possession de leurs moyens.
Quand tu veux picoler solo, la règle c'est de le faire chez toi, téléphone éteint et clefs de voiture planquées pour pas impacter des tiers. C'est la seule règle khey.
C'est pas inquiétant, après si tu continues sur le même rythme pendant plusieurs années tu vas comprendre les effets.
L'alcool c'est vicieux, et quand t'arrêtes tu comprends que ça nique pas mal de choses sur ton corps
explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai
le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986
il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train
des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter
le prix actuel : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/dogecoin/
meilleure plateforme pour buy : https://www.binance.com/fr/register?ref=VEOB1TY6 (5% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clésLe 04 mai 2021 à 11:00:36 :
Nn mais c'est de la bière, j'ai encore pleine possession de mon véhicule à ce niveau là, d'ailleurs il arrive que je ne sois même pas au dessus du seuil autorisé
On se dit tous ça jusqu'au jour où ça arrive
Que tu boives 3 bières un un p'tit verre de vodka ça change rien
Le 04 mai 2021 à 11:02:42 :
Le 04 mai 2021 à 11:00:36 :
Nn mais c'est de la bière, j'ai encore pleine possession de mon véhicule, d'ailleurs il arrive que je ne sois même pas au dessus du seuil autorisé
Avec un ou deux litres de despe? Et t'inquiète que les alcoolos qui tuent au volant se sont pas dit "houlala je maîtrise pas mon véhicule je suis dangereux" juste avant, ils devaient aussi penser être en pleine possession de leurs moyens.
Quand tu veux picoler solo, la règle c'est de le faire chez toi, téléphone éteint et clefs de voiture planquées pour pas impacter des tiers. C'est la seule règle khey.
Mais ces deux règles je ne peux pas les respecter, pour le téléphone bah quand je commence a pillave il faut que j'appelle du monde, que j'aille troller des féministes ou des beubeu sur les réseaux et pareil pour la caisse, je la prend pour aller à l’épicerie et sur le retour quand je vois un coin sympa je me dit "je vais me garer là ça a l'air tranquille et il y a une bonne ambiance"
Le 04 mai 2021 à 11:05:25 :
On m a toujours dit, quand tu commences à boire tout seul, c'est me debut de l'alcoolisme
"de la bière" j'essaie pas de faire le relou mais alors la moitié de la France est alcoolique?
Données du topic
- Auteur
- One9811
- Date de création
- 4 mai 2021 à 10:47:28
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 11:54:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC