Topic de QuantumSamurai :

Les mecs sur blablacar qui mettent 3/5 ou 4/5 quand le trajet se passe bien

Supprimé
  • 1

Suis curieux de voir s'il y a encore des gens sur blablacar durant covid, du coup j'tape un trajet au hasard, et j'vois un profil 3.3/5, j'me dis outch

4/5
Trajet très agréable, conducteur ponctuel et très réceptif

3/5 (bon ok vu les conditions, ce 3 était généreux, même je suis quand même sceptique sur le coup de l'anomalie :p et aussi, s'ils ont bouffé au McDo euh il s'est arrêté du coup xD)
Hakam ne se préoccupe absolument pas de ses passagers. Nombreux appels avec main libre hurlant. Musique imposée et forte. Il ne souhaite pas s'arrêter lorsque qu'un autre automobiliste nous fait signe sur l'autoroute en insistant sur le fait que notre vehicule présentait une anomalie. Départ en retard, arrivée 1 heure en retard suite à un McDo sur l'autoroute. Je ne recommande absolument pas.

1/5 (ah car en pmlus ils peuvent évaluer les trajet non effectués ?)
Il n'est pas venu à son rendez vous du 02 mars à 12 h, et refuse de prendre mes appels. Merci pour le remboursement.

Du coup pourquoi le premier a pas mis 5 si c'était très agrtéable ?

Le chieur du 3/5 qui comprend pas que si on a faim, on mange, et que les pauses c'est bien : il a lui même une eval 4/5 "Me gusto el viaje, recomiendo à Quentin".

Même question s'il est recommandé, pourquoi pas 5 ?

Et en plus M. je recommande mais je fous 4 parle français : "Citoyen du monde.. et du sud de la France :)"
Faut arrêter les Mcdo pendant les blabla car Hakam :)

Bien
Le voyage s'est très bien passé. Arnaud est tres sympatique et de bonne compagnie. Bonne conduite et ponctuel, je recommande.

Encore un 4/5 incompréhensible : "s'est TRES bien passé", "TRES sympathique" (j'crois que c'est M. citoyen du monde le Arnaud en question)

C'est la mentalité négative à la française on va se focaliser sur le seul point qui ne va pas même si tous le reste est ok. On a du mal à mettre la note maximale, peu importe le contexte.

Le 01 mai 2021 à 16:24:38 :
Faut arrêter les Mcdo pendant les blabla car Hakam :)

Moi je serais happy si j'faisais un covoiturage et que y a une pause pour grailler :oui:

Le 01 mai 2021 à 16:25:58 :
C'est la mentalité négative à la française on va se focaliser sur le seul point qui ne va pas même si tous le reste est ok. On a du mal à mettre la note maximale, peu importe le contexte.

Le 01 mai 2021 à 16:25:58 :
C'est la mentalité négative à la française on va se focaliser sur le seul point qui ne va pas même si tous le reste est ok. On a du mal à mettre la note maximale, peu importe le contexte.

Sniper en a fait un ttire :

https://www.youtube.com/watch?v=zdKh11ljjLE

c'est un principe je mets pas 5/5 quant je suis pas déposé exactement a l'endroit ou je veus. flemme de faire une heure de trajet en ville a pied. j'enlève aussi un point sur la notte quant la personnes exige le masque en voiture

"Super trajet. Convivial, arrangeant pour la dépose. Je recommande ! :) Bon courage pour la suite de ton stage!"

Wow, elle lui souhaite bon courage mais lui casse sa note.

Le 01 mai 2021 à 16:27:48 :
"Super trajet. Convivial, arrangeant pour la dépose. Je recommande ! :) Bon courage pour la suite de ton stage!"

Wow, elle lui souhaite bon courage mais lui casse sa note.

Ca veut dire tu peux mieux faire c'tout :(

Je sais c'est des enculés sur ce site faut meme pas regarder les notes.
Au pire tu prend le moins bien noté t'es sur de bien rigoler

Le 01 mai 2021 à 16:28:23 :
Je sais c'est des enculés sur ce site faut meme pas regarder les notes.
Au pire tu prend le moins bien noté t'es sur de bien rigoler

Bon plan xD

Au moins on sait que c'est un gars qui se prendra pas la tête et s'en fout des notes.

Venir en classe S et faire le singe au volant puis recevoir 0/5 sur son profil, qui ne l’a jamais fait ?

Ha ha, j'ai une classe A avec pack AMG et le toit ouvrant et j'compte m'inscrire comme conducteur après les vaccins et qu'on aie un traitement qui fonctionne.

J'tiens un concept : une chaîne YouTube où on se fixe le but d'avoir les pires évals possibles

Ca va être marrant les notes quand j'me rapplique en survet, "wesh bien ou bien ?" aux passagers, tous les gars normaux qui répondront, tous les bobos et autres chieur qui auront déjà décidé de faire des eval 0 juste là-dessus xD

J'avais jamais réussi à installer MkLinux sur un vieux Powermac qui traînait chez un pote.
  • 1

Données du topic

Auteur
QuantumSamurai
Date de création
1 mai 2021 à 16:22:03
Date de suppression
1 mai 2021 à 17:00:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 190