Le 02 mai 2021 à 16:26:31 Investissou a écrit : Après bas les couilles, il a le droit de penser comme il veut
Le problème c'est surtout sa manière de répandre sa moraline mais ensuite penser d'une façon aussi étriquée qu'un beauf quand ça parle de personnes qu'il n'aime pas
Le 02 mai 2021 à 23:12:02 : Comment ça il a pas été neutre, il aurait du prendre parti pour rodgers ou justifer ses actes ?
Vous êtes d’ignoble etres humains, et vous méritez votre malheur, sachez le
Le problème est qu'il compare tout les Incel à Eliot Rodgers, je n'ai plus de copine depuis 1 an, et je suis incapable de la remplacer, ça fait donc de moi un Incel, pourtant j'ai aucune envie de tuer des femmes.
Le 02 mai 2021 à 23:12:02 : Comment ça il a pas été neutre, il aurait du prendre parti pour rodgers ou justifer ses actes ?
Vous êtes d’ignoble etres humains, et vous méritez votre malheur, sachez le
Le problème est qu'il compare tout les Incel à Eliot Rodgers, je n'ai plus de copine depuis 1 an, et je suis incapable de la remplacer, ça fait donc de moi un Incel, pourtant j'ai aucune envie de tuer des femmes.
Tant que tu t'autoproclame pas blackpill et crache des âneries mysogynes H24 sur internet tu ne fais pas partie de ka communauté "Incel", c'était de ça dont il parlait.