Actuellement au Luxembourg pour un mois et demie je voudrais faire une activité pour prendre plus de confiance en moi, j’aimerai bien faire du Muay Thai du coup, mais je sais pas il y a un truc en moi qui ne veut pas en faire car trop peur de ce qu’en pourra penser de moi et parce que j’suis pas vraiment quelqu’un de tactile de base ( bref des raisons nul )
Laisse tomber si t'as que un mois et demi devant toi, c'est un sport qui demande discipline, engagement et régularité sur long terme, au bout d'un mois et demi t'es encore entrain de subir la prépa physique du début de training, attends septembre pour t'inscrire en espérant que la dictature sanitaire ne soit pas revenu d'ici là
Le 01 mai 2021 à 16:21:34 : Laisse tomber si t'as que un mois et demi devant toi, c'est un sport qui demande discipline, engagement et régularité sur long terme, au bout d'un mois et demi t'es encore entrain de subir la prépa physique du début de training, attends septembre pour t'inscrire en espérant que la dictature sanitaire ne soit pas revenu d'ici là
Mais non khey l'écoute pas go tester tu verras bien si ça te plaît et ça te fera du bien un peu de sport