Haute-Savoie : un berger lynché « par des jeunes en quad » (site protégé Natura 2000)
Le 01 mai 2021 à 16:50:58 :
Le 01 mai 2021 à 16:46:02 :
Le 01 mai 2021 à 16:00:08 :
Ayaaa même dans le trou du cul du monde les français ne sont plus safeC'est pas dans le trou du cul du monde, c'est à côté d'Annemasse, à 10 minutes de Genève
Genève très écolo aussi, du fait de la proximité avec la Fronce, beaucoup d' , ville très verte.
[16:53:08] <BrigadeProgres>
Le 01 mai 2021 à 16:51:45 :
[16:50:58] <BrigadeProgres>
Le 01 mai 2021 à 16:46:02 :
Le 01 mai 2021 à 16:00:08 :
Ayaaa même dans le trou du cul du monde les français ne sont plus safeC'est pas dans le trou du cul du monde, c'est à côté d'Annemasse, à 10 minutes de Genève
T'habites dans le coin?
En Haute-Savoie oui mais pas dans ce coin heureusement
Tu m'étonnes
Les mecs qui croient que c'est dans un champ au fin fond d'une région rurale
C'est presque la "grande banlieue" de Genève en fait comme un khey l'a fait remarquer, c'est à côté de Anemasse qui est à moins de 15 minutes de Genève.
Mais ça n'empêche pas que c'est inacceptable et qu'on n'a pas à se sentir en insécurité nonostant
Le 01 mai 2021 à 16:54:17 :
Les mecs qui croient que c'est dans un champ au fin fond d'une région ruraleC'est presque la "grande banlieue" de Genève en fait comme un khey l'a fait remarquer, c'est à côté de Anemasse qui est à moins de 15 minutes de Genève.
Mais ça n'empêche pas que c'est inacceptable et qu'on n'a pas à se sentir en insécurité nonostant
Il faut tout faire pour diminuer ce sentiment d'insécurité, c'est clair
Le sentiment de lynchage de ce pauvre berger est inacceptable
Les mecs qui croient que c'est dans un champ au fin fond d'une région ruraleC'est presque la "grande banlieue" de Genève en fait comme un khey l'a fait remarquer, c'est à côté de Anemasse qui est à moins de 15 minutes de Genève.
oui j'habite dans le coin , ici les gens ont tout pour étre heureux de l'emploie , des salaire élève grâce a la suisse a coté , la montagne ect ect mais tu retrouve toujours les méme type de personne qui s'intégre pas malgré tous ça
J'en déduis qu'on a eu la preuve que les agresseurs sont blancs ?
Le 01 mai 2021 à 16:13:47 :
Le 01 mai 2021 à 16:11:39 :
Je peux vous garantir que c'est pas les "jeunes" que vous pensez qui font du cross/quad dans ce genre de parcMais bien des jeunes de chez nous, j'ai les même chez moi
Tu es le premier à aller dans mon sens :-d
merci
je doute qu'il tabasse a 8 vs 1
Le 01 mai 2021 à 16:56:55 :
oui j'habite dans le coin , ici les gens ont tout pour étre heureux de l'emploie , des salaire élève grâce a la suisse a coté , la montagne ect ect mais tu retrouve toujours les méme type de personne qui s'intégre pas malgré tous ça
Le 01 mai 2021 à 16:57:47 :
Ce topic qui redpill encore le peu de gens qui pensaient que y'a un endroit en France d'épargné par les
Toutes les villes sont contaminées
Le 01 mai 2021 à 16:18:16 :
Annemasse c'est extrêmement chanceux. C'est pas des Corentin qui vont foutre le bordel en quad.
Tu serais surpris, je suis du Limousin et je peux te dire que y'a des grands malades en campagnes.
Le 01 mai 2021 à 16:57:58 :
Moins de 100 co?
J'en déduis qu'on a eu la preuve que les agresseurs sont blancs ?
Loupé, encore les mêmes
Le 01 mai 2021 à 16:56:55 :
+1 c'est la meilleur région de France pour vivre et t'as quand même de la racaille qui vient foutre la merde en crachant sur la France
Données du topic
- Auteur
- SeigneurBalek
- Date de création
- 1 mai 2021 à 15:55:26
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 301