Topic de Adeeptzgay :

J’harcele un mec depuis 1 ans car il m’a bloqué sur ps4 c’est grave ?

Supprimé
  • 1
Voilà mon pseudo psn sur ps4 et ps5 c’est : Adeeptz l’histoire c’est que un mec a refusé les avances sur la play car moi je suis gay et pas lui il est phobique de ça même depuis le le harcèle partout où je peu en parlant de lui tout et l’insultant menaçant j’espère le faire revenir pour ça et le faire craque vous pensez que c’est grave d’insulte cette personne partout où il va sur internet et depuis 1 ans ?
Et rajoutez moi sur PlayStation les beaux hommes psn : Adeeptz
toi t'as envie de te venger de quelqu'un et tu balances son psn ici en le diffamant je me trompe ?
Donc je peu continuer à harcèle cet homme c’est pas grave et je suis musulman j’ai 22 ans je sait c’est un péché mais j’aime les hommes

Le 27 avril 2021 à 19:33:24 :
toi t'as envie de te venger de quelqu'un et tu balances son psn ici en le diffamant je me trompe ?

Nan mais révèle pas le plan de l'op, il pense qu'on a un qi inférieur a la moyenne

J’assume juste le faites d’être homos et d’aimer cette personne je pense à lui tout les jours mais je suis célibataire les bo goss venez Psn : Adeeptz
Donc pour vous c’est pas grave si je le harcèle nuit et jours depuis 1 ans et demi juste part amour pour cet homme alors que j’en suis 1 ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Adeeptzgay
Date de création
27 avril 2021 à 19:32:03
Date de suppression
27 avril 2021 à 19:41:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12