Topic de Cfwbrave :

Besoin d'aide noob sur wow classic

• 1
J'ai quelques questions pour ceux qui y jouent, je viens de commencer hier je suis encore dans la ville de départ des humains. J'ai pris guerrier.
Je m'efforce de faire toutes les quêtes des pnj que je croise, est-ce la bonne voie ? Aussi j'ai tendance à ramasser tous les drops sur les monstres pour les vendre, ça sert à quelque chose ?

Telecharge Laddon guidelime il te guidera si tu veux pas perdre 300 heures

Si tu veux decouvrir trkl fais sans

Aussi j'ai tendance à ramasser tous les drops sur les monstres pour les vendre, ça sert à quelque chose ?

Oui, toujours les prendre, ça fait de l'argent quand tu revends les trucs inutiles aux PNJ vendeurs et les trucs utiles dont tu n'as pas besoin à l'hôtel des ventes.

Ok merci pour vos réponses
Dernière chose je galère à me rendre aux objectifs des quêtes ça me gonfle un peu, la par exemple je dois aller à la mine Jasperlode et j'ai aucune idée d'ou c'est :(

Le 04 mai 2021 à 09:08:05 :
Telecharge Laddon guidelime il te guidera si tu veux pas perdre 300 heures

Si tu veux decouvrir trkl fais sans

Je vais faire sans mais merci je savais pas que ça existait, je garde ça de côté :ok:

Le 04 mai 2021 à 09:09:55 :
Ok merci pour vos réponses
Dernière chose je galère à me rendre aux objectifs des quêtes ça me gonfle un peu, la par exemple je dois aller à la mine Jasperlode et j'ai aucune idée d'ou c'est :(

Il y a des add-ons qui peuvent aider à ce niveau-là, ça te guide pour les quêtes.

Dis-toi qu'à l'époque, il fallait lire tous les textes de quêtes, et qu'on avait quasiment rien pour s'informer.

Le 04 mai 2021 à 09:04:03 :
J'ai quelques questions pour ceux qui y jouent, je viens de commencer hier je suis encore dans la ville de départ des humains. J'ai pris guerrier.
Je m'efforce de faire toutes les quêtes des pnj que je croise, est-ce la bonne voie ? Aussi j'ai tendance à ramasser tous les drops sur les monstres pour les vendre, ça sert à quelque chose ?

oui les quete sont la meilleurs maniere d'évoluer, certains loot peuvent etre utile pour monter certains métier (les etoffes pour secourisme par ex) il vaut donc mieux les garder

• 1

Données du topic

Auteur
Cfwbrave
Date de création
4 mai 2021 à 09:04:03
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 283