J'ai quelques questions pour ceux qui y jouent, je viens de commencer hier je suis encore dans la ville de départ des humains. J'ai pris guerrier. Je m'efforce de faire toutes les quêtes des pnj que je croise, est-ce la bonne voie ? Aussi j'ai tendance à ramasser tous les drops sur les monstres pour les vendre, ça sert à quelque chose ?
Aussi j'ai tendance à ramasser tous les drops sur les monstres pour les vendre, ça sert à quelque chose ?
Oui, toujours les prendre, ça fait de l'argent quand tu revends les trucs inutiles aux PNJ vendeurs et les trucs utiles dont tu n'as pas besoin à l'hôtel des ventes.
Ok merci pour vos réponses Dernière chose je galère à me rendre aux objectifs des quêtes ça me gonfle un peu, la par exemple je dois aller à la mine Jasperlode et j'ai aucune idée d'ou c'est
Le 04 mai 2021 à 09:09:55 : Ok merci pour vos réponses Dernière chose je galère à me rendre aux objectifs des quêtes ça me gonfle un peu, la par exemple je dois aller à la mine Jasperlode et j'ai aucune idée d'ou c'est
Il y a des add-ons qui peuvent aider à ce niveau-là, ça te guide pour les quêtes.
Dis-toi qu'à l'époque, il fallait lire tous les textes de quêtes, et qu'on avait quasiment rien pour s'informer.
Le 04 mai 2021 à 09:04:03 : J'ai quelques questions pour ceux qui y jouent, je viens de commencer hier je suis encore dans la ville de départ des humains. J'ai pris guerrier. Je m'efforce de faire toutes les quêtes des pnj que je croise, est-ce la bonne voie ? Aussi j'ai tendance à ramasser tous les drops sur les monstres pour les vendre, ça sert à quelque chose ?
oui les quete sont la meilleurs maniere d'évoluer, certains loot peuvent etre utile pour monter certains métier (les etoffes pour secourisme par ex) il vaut donc mieux les garder