Pourquoi l’EXTRÊME-DROITE est OBSÉDÉE avec le VIRILISME ?
SuppriméLa nouvelle mode, maintenant qu’être debout et fier redevient tolérable et mainstream, c’est de la jouer natio mais natio élevé, natio supérieur vous comprenez. C’est à dire un nationalisme qui renvoie dos à dos gauchistes et influenceurs droitards dans une espèce de juste milieu moral tout en se disant radical qui ne glorifie que celui qui s’en réclame pour sa subtilité d’analyse mais en réalité surtout son égo.
Ne vous y trompez pas, la plupart des mecs qui se foutent du « virilisme » le font juste car le camp national s’est mainstreamisé, la masse amenant la non qualité ils se voient dépouiller de leur position de petit résistant glorieux, isolé et subtil qui a tout compris aux enjeux de ce siècle. Quelque part on leur a volé leur gamelle.
Le 30 avril 2021 à 15:42:13 :
Le 30 avril 2021 à 15:34:41 :
On est souvent obsédé par ce qui nous fait défautPourquoi la gauche est obsédée par l'anti-racisme et l'égalité homme-femme ??
Parce que justement ça fait défaut
Bon après je provoque hein (je suis de gauche forcément je réagis) je sais bien que la réalité est bien plus complexe que ça. En vrai je pense que le climat actuel de forçage de l'acceptation provoque une réaction inverse de l'extrême droite pour qui la tolérance est une valeur de gauche. Je peux le comprendre aussi, ça me gaverait si les choses étaient inversées et qu'on m'imposait de force des choses qui vont à l'encontre de mes valeurs quotidiennement.
A l'époque où l'homme était viril, personne ne se posait ce genre de questions.
Plus la société se féminise, plus ce genre de questions surgit.
Le 30 avril 2021 à 15:46:44 :
L'extrême-droite est entre autre une pensée naturaliste, celle de la loi de jungle où les gagnants sont ceux qui écrasent les autres. Il faut donc paraitre fort, d'où la virilité
Mais le naturalisme on ne peut pas le sortir que quand ça nous arrange en fait, c'est comme les ahuris qui utilisent que les passages du lévitique qui les arrangent pour argument contre les droits homosexuels par exemple, tout en éclipsant les passages qui les concernent eux.
Les femboys c'est 100x fois mieux que les hommes virils en plus.
Le 30 avril 2021 à 15:42:32 :
papacito extrême droite marié a un homme noir anti raciste et pro islamcomme toute sa clique, des gauchistes, et comme tout les gauchistes ce sont des ahurax
a chaque fois qu'un fait divers est reporté sur le forum, t'a tout les gauchistes pour dires si il avait été viril / si s’était pas une victime il lui serait rien arrivé
alors que c'est 15 mecs avec des couteaux vs 1
el famoso virilité évité les fait divers
mais en soit la virilité sa a rien de mal , c'est plutôt bien, c'est comme la féminité chez les femmes aucun homme veut d'une femme qui ressemble a Robert conducteur de poids lourds
Tu pointes quelque chose d’intéressant. Ce chantage "si tu n'es pas violent, sadique et pervers tu es un pd".
Personnellement, j'aime bien Jules César, en tant que personne. Il a massacré plein de Gaulois, donc c'est un personnage négatif, mais il a bien joué son rôle auprès des romains. Il a bien servi son peuple et ses soldats. Je le place donc bien au dessus de Napoléon dans mon estime.
Mais ça reste un personnage négatif, car il a utlisé le sens de l'organisation et le collectivisme non-blanc pour écraser des paysans.
S'il fallait l'effacer de l'histoire, je le ferais. Car pour moi le type d'homme supérieur est le paysan, et le paysan libre, car il est polyvalent. Les celtes étaient l'un des peuples es plus proches de cet idéal.
On est un homme ou une ne l'est pas. La hiérarchie, c'est simple. La civilisation romaine comportait des facettes admirables, des grands bâtisseurs, des grands guerriers, mais qui se sont exprimées à l'excès, qui ont été hypertrophiées, comme le foie gras d'une oie ou le pi d'une vache laitière. Un symptôme de l'asservissement des latins, des étrusques et autres italiens.
Il faut savoir que même sans aller chercher dans l'histoire révisionniste, les celtes ont inventé un nombre considérable de choses. Ils ont propulsé l'Europe dans l'âge du fer, ils ont inventé la côte de maille. Ils ont hérité du char par le biais de leurs ancêtres des steppes. Ils ont créé les routes que les romains ont méticuleusement pavées pour y faire passer leurs légions. Tout le vocabulaire des forêts, de l'agriculture et du jardinage vient des celtes, parce qu'ils ont non seulement nommé, mais surtout inventé plein d'outils et plein de notions y étant liées. C'est grâce à leurs innovations collectives que l'agriculture a progressé. Le tonneau vient d'eux. Les pantalons à deux jambes, les braies, viennent de leurs ancêtres (les romains jugeaient ça "féminin").
Le 30 avril 2021 à 15:50:28 :
Le 30 avril 2021 à 15:42:32 :
papacito extrême droite marié a un homme noir anti raciste et pro islamcomme toute sa clique, des gauchistes, et comme tout les gauchistes ce sont des ahurax
a chaque fois qu'un fait divers est reporté sur le forum, t'a tout les gauchistes pour dires si il avait été viril / si s’était pas une victime il lui serait rien arrivé
alors que c'est 15 mecs avec des couteaux vs 1
el famoso virilité évité les fait divers
mais en soit la virilité sa a rien de mal , c'est plutôt bien, c'est comme la féminité chez les femmes aucun homme veut d'une femme qui ressemble a Robert conducteur de poids lourds
Tu pointes quelque chose d’intéressant. Ce chantage "si tu n'es pas violent, sadique et pervers tu es un pd".
Personnellement, j'aime bien Jules César, en tant que personne. Il a massacré plein de Gaulois, donc c'est un personnage négatif, mais il a bien joué son rôle auprès des romains. Il a bien servi son peuple et ses soldats. Je le place donc bien au dessus de Napoléon dans mon estime.
Mais ça reste un personnage négatif, car il a utlisé le sens de l'organisation et le collectivisme non-blanc pour écraser des paysans.
S'il fallait l'effacer de l'histoire, je le ferais. Car pour moi le type d'homme supérieur est le paysan, et le paysan libre, car il est polyvalent. Les celtes étaient l'un des peuples es plus proches de cet idéal.
On est un homme ou une ne l'est pas. La hiérarchie, c'est simple. La civilisation romaine comportait des facettes admirables, des grands bâtisseurs, des grands guerriers, mais qui se sont exprimées à l'excès, qui ont été hypertrophiées, comme le foie gras d'une oie ou le pi d'une vache laitière. Un symptôme de l'asservissement des latins, des étrusques et autres italiens.
Il faut savoir que même sans aller chercher dans l'histoire révisionniste, les celtes ont inventé un nombre considérable de choses. Ils ont propulsé l'Europe dans l'âge du fer, ils ont inventé la côte de maille. Ils ont hérité du char par le biais de leurs ancêtres des steppes. Ils ont créé les routes que les romains ont méticuleusement pavées pour y faire passer leurs légions. Tout le vocabulaire des forêts, de l'agriculture et du jardinage vient des celtes, parce qu'ils ont non seulement nommé, mais surtout inventé plein d'outils et plein de notions y étant liées. C'est grâce à leurs innovations collectives que l'agriculture a progressé. Le tonneau vient d'eux. Les pantalons à deux jambes, les braies, viennent de leurs ancêtres (les romains jugeaient ça "féminin").
Ayaa t’es un putain de gauchiste homme soja pour vouloir effacer Jules César de l’histoire
Le 30 avril 2021 à 15:50:38 :
lesstrème droate
y'as même pas de droite en france et les mecs te parle d’extrême droite quoi, putain de maladie mentale (j'parle pas pour toi tkt)
Données du topic
- Auteur
- Gonigo
- Date de création
- 30 avril 2021 à 15:22:57
- Date de suppression
- 30 avril 2021 à 16:06:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC