Les femmes chrétiennes ca existe encore ?
SuppriméDucoup les khey est ce que vous avez deja rencontrer de jolie femmes chrétiennes ?
Depuis le covid ca me parrait assez dure a trouver vue que beaucoup de gens comme moi ne vont plus a l'eglise pour ne pas attraper le covid et pour ne pas le reffiler a ces grand parents
Le 27 avril 2021 à 19:08:53 :
Une pote de ma soeur était une chrétienne très croyante et pratiquante donc apparemment oui ça existe encore après ça dépend des endroits j'imagine, là où j'habite (en banlieue) c'est quasi inexistant
D'accord je vois bah normalement dans ma regions il doit en avoir mais a part aller a l'eglise que je ne peut pas faire a cause du covid je sais pas ou les trouver
D'ailleurs sympa le nom du personnage que t'as mis en pseudo
Le 27 avril 2021 à 19:15:57 :
oui elle existeComme je disais, ça dépend des lieux (et goût aussi) mais avec le covid c'est compliqué
Tes obligé d'attendre que ça passeAprès faut voir tes critères a toi
Et en fonction si vous êtes compatibleJ'ai une amie qui est chrétienne, est niveau critères elle est prudente
Il y en a autant que d'hommes de 18-25
C'est surtout dans la bourgeoisie de petites villes (~3000hab) que j'en ai vue sinon c'est assez vide dans les églises
Le 27 avril 2021 à 19:16:40 :
Les majorités des noires en France sont chrétiennes
je ne suis pas attiré par les femmes noir
Le 27 avril 2021 à 19:17:56 :
Tu souhaite te marier l op
Un jours oui la je suis trop jeune pour penser a ca mais la pour l'instant je suis plus a la recherche d'une gentille fille qui n'est pas une gourgandine
Plus personne ne pratique, les chrétiens d'aujourd'hui le sont juste parce qu'ils sont baptisés
Heureusement il y en a qui restent attachés à leur tradition
Le 27 avril 2021 à 19:19:16 :
Tu souhaite te marier l opUn jours oui la je suis trop jeune pour penser a ca mais la pour l'instant je suis plus a la recherche d'une gentille fille qui n'est pas une gourgandine
Est ce que ça te dirais de soulever ma femme
Le 27 avril 2021 à 19:18:54 :
Oui la mienne ahi, désolé pour les frères en détresse, priez il n'y a que ça de vrai
La chance khey tu l'as rencontré ou et comment ?
Le 27 avril 2021 à 19:20:15 :
Tu souhaite te marier l opUn jours oui la je suis trop jeune pour penser a ca mais la pour l'instant je suis plus a la recherche d'une gentille fille qui n'est pas une gourgandine
non merci je prefererais avoir la mienne
Le 27 avril 2021 à 19:17:18 :
Le 27 avril 2021 à 19:15:57 :
oui elle existeComme je disais, ça dépend des lieux (et goût aussi) mais avec le covid c'est compliqué
Tes obligé d'attendre que ça passeAprès faut voir tes critères a toi
Et en fonction si vous êtes compatibleJ'ai une amie qui est chrétienne, est niveau critères elle est prudente
y a un effet de mode en ce moment j'ai l'impression
Dans le sens "valeur chrétienne" (certains aime bien)
Elle se faisait dragué sauf qu'ils était pas croyant (pas très)
Donc maintenant, elle reste sur c'est garde
Elle a trouver des astuces, par ex, quelqu'un qui va a la messe, a fond sur la communauté, être abstinent etc
Le 27 avril 2021 à 19:21:26 :
Le 27 avril 2021 à 19:20:15 :
non merci je prefererais avoir la mienne
Aller stp je vais me cacher dans le placard et regarder
Le 27 avril 2021 à 19:18:20 :
Le 27 avril 2021 à 19:16:40 :
Les majorités des noires en France sont chrétiennesje ne suis pas attiré par les femmes noir
Bon courage pour trouver une blanche véritablement chrétienne en France
Oui ça existe j'en connais, elles sont chiantes à mourir.
Aucune passion, elles veulent un mec qui gagne bien ça vie pour lui permettre de pondre des gosses et rester à la maison
En façade elle présente bien mais quand tu creuses c'est niveau cassos de cité
Données du topic
- Auteur
- chreteindeter
- Date de création
- 27 avril 2021 à 19:07:47
- Date de suppression
- 27 avril 2021 à 19:40:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45