Salut les kheys,
J'ai jamais été très présent sur le Forum, ou du moins j'ai souvent été silencieux. Mais je peut vous affirmer que la nouvelle que nous venons d'apprendre en ce jour désormais marqué par la tristesse et le désespoir en raison décès de celui qui n'a cessé d'apporter joie et bok délire.
Je suis brisé mais je tiens bon, car je sais au fond de moi une chose sûre et qui ravive le feu presque éteint au sein de mon âme : les jours à venir seront glorieux, pour nous tous. Le deuil sera là, oui. Avec lui la tristesse et le sentiment de vide, d'abandon...
Mais si il y a bien une chose que l'on ne peut pas retirer au 18-25, c'est cette ingéniosité et cette passion, cette passion d'innover dans l'humour et dans les délires du plus beau forum de France. Nous continuerons de rire, malgré la mort du héros, du roi d'Internet; que dis-je : notre Dieu
Je compte sur vous pour lui rendre le plus belle hommage possible, Risitas mérite bien ça de la part de l'élite de la nation!
J'ai hâte de faire des pélerinages à Seville les kheys!
Paix et amour sur vous mes kheys, et toutes nos pensées vont aux proches de notre idole. Amen.