LOST, ça devient mauvais quand ?
Je suis à la moitié de la saison 3 à peu près et ça devient mais tellement mou
Pattern : Flashbacks de la vie d'un des survivants Décision/Action débile Grosse répercussion sur un/plusieurs des survivants Jack/Sawyer/Kate sauve la situation Enigme/Truc bizarre qui se passe, on comprend rien Cliffhanger bien sale
J'arrive dans la période creuse ?
Maintenant à regarder seul c'est mois sympa
Lost
J’aimerais Tellement recommencer mais à part être desco je vois pas comment je pourrais tout matter
Après la dernière saison j’avais pas aimé la première fois que j’ai vu mais en regardant à nouveau ça passe mieux
à partir de la saison 2 ou 3 ça commence à partir en couille
le summum c'est quand t'apprends que l'île change de position ou je sais pas trop quoi
Je me fais l'intégrale car j'avais jamais regardé, honnêtement, ça a bien vieilli. Malheureusement, la meilleure saison est la 2. La saison 3 et 4 sont encore pas mal, mais à partir de la saison 5, difficile de continuer à accrocher autant...
Donc pour répondre à ta question, je dirais mauvais à partir de la saison 4/5.
A partir de la 5 ça commence à partir un peu en vrille.
Le 02 mai 2021 à 13:39:05 :
Je suis à la moitié de la saison 3 à peu près et ça devient mais tellement mouPattern : Flashbacks de la vie d'un des survivants Décision/Action débile Grosse répercussion sur un/plusieurs des survivants Jack/Sawyer/Kate sauve la situation Enigme/Truc bizarre qui se passe, on comprend rien Cliffhanger bien sale
J'arrive dans la période creuse ?
Après la saison 4, je crois
La saison qui suit la scène finale où Juliette tombe dans le trou et fait tout péter.
Le 02 mai 2021 à 13:46:43 :
Je me fais l'intégrale car j'avais jamais regardé, honnêtement, ça a bien vieilli. Malheureusement, la meilleure saison est la 2. La saison 3 et 4 sont encore pas mal, mais à partir de la saison 5, difficile de continuer à accrocher autant...Donc pour répondre à ta question, je dirais mauvais à partir de la saison 4/5.
C'est vrai que la 2 est sympa avec les
Données du topic
- Auteur
- Assassin_Soul
- Date de création
- 2 mai 2021 à 13:39:05
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28