Topic de ElPintolero :

Mon GENERALISTE : "Je ne SOIGNERAI PLUS les NON-VACCINES" !

Supprimé
  • 1

"Soit vous êtes d'accord à 100% avec ce que vous préconisent vos médecins, qui sont des experts ayant fait de très longues études des putes à fiche qui prescrivent du doliprane et qui ont travaillé sur le covid autant que ma grande-tante , soit ça ne sert plus à rien de venir, puisque vous refusez ce qu'on vous dit. C'est comme aller à un cours de maths et pas être d'accord avec votre prof, bah si vous êtes pas d'accord, pourquoi vous venez ?"
Comme si le dégré de vérité de la "médecine" était aussi élevé que celui des maths.
Et de rajouter
"Nous sommes une équipe et en tant qu'expert, notre devoir est de faire ce qui est le mieux pour vous. Le problème c'est qu'il y a une défiance vis-à-vis des médecins à cause des conneries qu'on peut lire sur Internet".

:)

Serment d'hyppocrate toussa toussa

Le 27 avril 2021 à 17:33:40 :
Serment d'hyppocrate toussa toussa

Etre "médecin" en 2k21, ça en dit à peu près autant sur ton niveau de QI et de connaissances que d'être "ingénieur" ou d'avoir un "master", c'est-à-dire rien.
Et puis ils sont bien bien soumis ces fdp, c'est vraiment les mêmes suce-bite qu'ils étaient 20 ans auparavant au collège, surtout pas entrer en désaccord avec ce que dit l'autorité.

Le 27 avril 2021 à 17:33:40 :
Serment d'hyppocrate toussa toussa

C'est pas obligatoire

  • 1

Données du topic

Auteur
ElPintolero
Date de création
27 avril 2021 à 17:29:28
Date de suppression
27 avril 2021 à 19:10:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 298