Topic de victorlimatango :

[Idiocratie] Philippot parfait crétin ou idiot utile?

  • 1

Je n'arrive pas à le cerner ce mec...
Déjà on dirait un youtubeur des années 2010 qui cours après les vues et les likes, il parle de tout... Et connait/maîtrise que très peu, un bon politique en somme!

Mais il me fait pitié, je trouve que ça se voit qu'il se cherche juste une place, qu'il a pas de réel avis, a part le simple "J'suis pas content"

A votre avis, Philippot : idiot utile de la caste politique, ou victime de la cour de Récré qui veut faire délégué de classe? Les foromeies veulent savoir!

Un idiot qui tente de récupérer les voix des low du forom
Je pense qu'il a des dettes a cause de sa dernière campagne, qu'il a grillé ses chances au FN alors qu'il y a quelques annees il devait se rêver en temps qud premier ministre, et maintenant il cherche à exister tant bien que mal sur la scène politique. Il a trouvé un segment de votants qui ne se retrouvaient pas dans les autres partis et il en profite. Mais je pense qu'il est bien olus intelligent que le discours qu'il tient / que les personnes à qui il s'adresse

Le 02 mai 2021 à 13:22:29 :
Je pense qu'il a des dettes a cause de sa dernière campagne, qu'il a grillé ses chances au FN alors qu'il y a quelques annees il devait se rêver en temps qud premier ministre, et maintenant il cherche à exister tant bien que mal sur la scène politique. Il a trouvé un segment de votants qui ne se retrouvaient pas dans les autres partis et il en profite. Mais je pense qu'il est bien olus intelligent que le discours qu'il tiet / que les personnes à qui il s'adresse

Oui ça il doit être intelligent... Mais quel but il cherche?!

Quand tu vois que le mec militait pour le port du masque obligatoire en extérieur et maintenant gueule à la dictature sanitaire, on voit bien qu'il n'est que de son propre côté.

Le 02 mai 2021 à 15:48:04 :
Quand tu vois que le mec militait pour le port du masque obligatoire en extérieur et maintenant gueule à la dictature sanitaire, on voit bien qu'il n'est que de son propre côté.

Tout le monde a changé d'avis sur le masque le golem, la science s'est prononcé depuis le début de l'épidémie : le masque en extérieur ne sert à rien, tout le monde s'accorde là dessus aujourd'hui
Résumer le combat de Philippot à la question du masque est d'une mauvaise foi dont seuls les golems ont le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442804-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png

Le 02 mai 2021 à 15:50:20 :

Le 02 mai 2021 à 15:48:04 :
Quand tu vois que le mec militait pour le port du masque obligatoire en extérieur et maintenant gueule à la dictature sanitaire, on voit bien qu'il n'est que de son propre côté.

Tout le monde a changé d'avis sur le masque le golem, la science s'est prononcé depuis le début de l'épidémie : le masque en extérieur ne sert à rien, tout le monde s'accorde là dessus aujourd'hui
Résumer le combat de Philippot à la question du masque est d'une mauvaise foi dont seuls les golems ont le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442804-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png

J'ai toujours été constant sur le port du masque, surtout en extérieur, je suis contre :ok:

Le gars voulait juste gueuler avec la plèbe qui a l'époque voulait son petit masque, il s'en fout de la science :ok:

Le 02 mai 2021 à 15:51:50 :

Le 02 mai 2021 à 15:50:20 :

Le 02 mai 2021 à 15:48:04 :
Quand tu vois que le mec militait pour le port du masque obligatoire en extérieur et maintenant gueule à la dictature sanitaire, on voit bien qu'il n'est que de son propre côté.

Tout le monde a changé d'avis sur le masque le golem, la science s'est prononcé depuis le début de l'épidémie : le masque en extérieur ne sert à rien, tout le monde s'accorde là dessus aujourd'hui
Résumer le combat de Philippot à la question du masque est d'une mauvaise foi dont seuls les golems ont le secret https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619442804-geraltlerifastronauteronaldopazdzalgerie-removebg-preview-1.png

J'ai toujours été constant sur le port du masque, surtout en extérieur, je suis contre :ok:

Le gars voulait juste gueuler avec la plèbe qui a l'époque voulait son petit masque, il s'en fout de la science :ok:

On s'en branle que tu sois contre, ce qui compte ce sont les données
Personne n'était en mesure au début de l'épidémie d'affirmer que le port du masque en extérieur avait ou non un intérêt pour réduire le taux de transmission du Covid. Donc, en prenant en compte le principe de précaution il n'était pas illégitime de vouloir le rendre obligatoire en extérieur. Mais Philippot voulait aussi le rendre gratuit et le mettre à disposition de tous.

Mais vous y croyez vraiment à votre gourou les PHILIPIX? :hap:

Plus j'aime la démocratie, plus j'aime le Roy :rire:

Philippot est très ridicule.
  • 1

Données du topic

Auteur
victorlimatango
Date de création
2 mai 2021 à 13:18:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 213