Les fois où vous avez entendu parler des gitans
- 1
Il y a 2ans lorsque le lidl a fermé ils ont squatté le parking, 2j après sa fermeture, avant de partir du parking ils ont percé tous les pneus des voitures de la rue menant à la gare
A l'instant je vois un chiot abandonné qui sortait de leur terrain vague, juste à 10m de la départementale
Et j'ai reconnu dans la rue et bien évidemment seul, un autre de leur chien qui voulait me bouffer parce qu'il croyait que la petite coulée verte (étant un raccourci) était à lui
Les kheys, j'ai trouvé l'adresse mail pour contacter CNews ( mailto:communication.cnews@canal-plus.com )
Le but serait donc de spammer les mails dans le but que la chaîne apprenne la mort de Risitas et en parle à l'antenne
Mail type :
Bonjour, il y a maintenant quelques heures, nous venons d'apprendre la mort de El Risitas l'un des emblèmes du web français.
De son vrai nom Juan Joya Borja, l'humoriste espagnol est né le 5 avril 1956 à Séville, il mourra donc à l'âge de 65 ans.
D'abord popularisé par les forums de jeuxvideo.com, le meme s'exporta sur tout l'internet français, et même à l'international.
Serait-il donc possible de lui rendre hommage, notamment via votre bandeau ?
Cordialement.
Le 28 avril 2021 à 23:11:28 :
Les kheys, j'ai trouvé l'adresse mail pour contacter CNews ( mailto:communication.cnews@canal-plus.com )Le but serait donc de spammer les mails dans le but que la chaîne apprenne la mort de Risitas et en parle à l'antenne
Mail type :
Bonjour, il y a maintenant quelques heures, nous venons d'apprendre la mort de El Risitas l'un des emblèmes du web français.
De son vrai nom Juan Joya Borja, l'humoriste espagnol est né le 5 avril 1956 à Séville, il mourra donc à l'âge de 65 ans.
D'abord popularisé par les forums de jeuxvideo.com, le meme s'exporta sur tout l'internet français, et même à l'international.
Serait-il donc possible de lui rendre hommage, notamment via votre bandeau ?
Cordialement.
une fois ils se sont installés à 150/200 caravanes dans un champ à 100m de chez moi
quand ils sont partis on a retrouvé des bouts de pq pleins de merde dans tout le champ + village
Le 28 avril 2021 à 23:12:12 :
une fois ils se sont installés à 150/200 caravanes dans un champ à 100m de chez moiquand ils sont partis on a retrouvé des bouts de pq pleins de merde dans tout le champ + village
Rien de bien différents à un festival de métaleux
Si ce n'est que ce sont les esclaves volontaires que sont les bénévoles, plutôt que les agents d'entretien de la mairie
A part ça rien d'autres?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Racistealors
- Date de création
- 28 avril 2021 à 23:02:30
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11