Bruno Le Salé c'est un peu la victime du groupe VALEK / PAPACITO / ElRayhan
Le 04 mai 2021 à 01:15:11 :
Le 04 mai 2021 à 01:13:35 :
C’est le seul du groupe à avoir un QI à trois chiffres en même temps.Quand Papacito est sérieux il est très loin d'être con
ah justement c'est quand il essaie d'être sérieux qu'on se rend compte qui est très limité, quand il fait ses boutades tu te dis tiens il a un peu de répartie pour les trouver il doit pas être si con que ça
Le 04 mai 2021 à 01:17:50 :
C’est le seul du groupe à avoir un QI à trois chiffres en même temps.Quand Papacito est sérieux il est très loin d'être con
ah justement c'est quand il essaie d'être sérieux qu'on se rend compte qui est très limité, quand il fait ses boutades tu te dis tiens il a un peu de répartie pour les trouver il doit pas être si con que ça
Je l'ai trouvé pertinent sur boulevard voltaire et tv liberté... il a une bonne analyse de la situation
Après c'est un peu débile sur les bords c'est sur... il nous parle de campagne et d'enracinement et il sait même pas faire la différence entre une chèvre et un mouton
Lu en commentaire "Ca c'est l'incarnation de la France éternelle". Moi j'y ai vu 1 blanc et d'autres français d'origine immigrée manger des croissants et du saucisson et faire des blagues dans un centre commercial.
Qu'on m'explique...
Le 04 mai 2021 à 01:19:51 :
Le 04 mai 2021 à 01:17:50 :
Je l'ai trouvé pertinent sur boulevard voltaire et tv liberté... il a une bonne analyse de la situation
Après c'est un peu débile sur les bords c'est sur... il nous parle de campagne et d'enracinement et il sait même pas faire la différence entre une chèvre et un mouton
Son analyse est aussi pauvre que celle d'un droitard abruti de ce forum.
quand ils sont ensemble c'est lui qui dit les trucs les plus hardcore
J'ai l'impression que c'est sa façon d'exister parmi eux
Le 04 mai 2021 à 01:37:00 :
C'est moi ou valek est devenu obèse ? Par contre malgré les dires du forum j'aime bien leurs vidéos de groupe
Valek VS le monticule de terre
Le 04 mai 2021 à 01:38:01 :
Le 04 mai 2021 à 01:37:00 :
C'est moi ou valek est devenu obèse ? Par contre malgré les dires du forum j'aime bien leurs vidéos de groupeValek VS le monticule de terre
Données du topic
- Auteur
- TresFrancais
- Date de création
- 4 mai 2021 à 00:55:02
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 81