Topic de Arodan :

[SONDAGE] Vivre libre ou être un bourreau

  • 1

Juste pour voir l'orientation politique du forum.

Rapport à la dictature sanitaire et aux chiens du gouvernement.

Merci pour le post, dites moi si je me suis fait DDB cas-où.

Le 04 mai 2021 à 00:26:50 :
Merci pour le post, dites moi si je me suis fait DDB cas-où.

pas pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620076881-clairegangster.png

Les sous-hommes sont de sortie.
franchement si on parts sur une dystopie je go direct la milice des grands méchants, pour la paye et la sécurité de l'emploi, et puis c'est toujours drôle de taper sur des punks

Le 04 mai 2021 à 00:28:23 :
franchement si on parts sur une dystopie je go direct la milice des grands méchants, pour la paye et la sécurité de l'emploi, et puis c'est toujours drôle de taper sur des punks

Et le dernier salaire ? Sais-tu que les tyrans n'ont aucun mal à écraser les serviles insectes une fois qu'ils ne sont plus d'aucune utilité ?

Toujours suivre la maxime des colons américains: "La liberté ou la mort !"
Franchement pour moi le sondage ferait du 1/99% ça serait quand même les 1% libres qui gagneraient à la fin.

Le 04 mai 2021 à 00:29:33 :

Le 04 mai 2021 à 00:28:23 :
franchement si on parts sur une dystopie je go direct la milice des grands méchants, pour la paye et la sécurité de l'emploi, et puis c'est toujours drôle de taper sur des punks

Et le dernier salaire ? Sais-tu que les tyrans n'ont aucun mal à écraser les serviles insectes une fois qu'ils ne sont plus d'aucune utilité ?

toujours mieux que de crever sous mes coup de matraque et les flashballs de Gilbert, on est pas dans un film ou série on en vois jamais des rebelles foutre en l'air le pouvoir en place, du moins de nos jours en tout cas.

Le sondage est biaisé, les propositions ne précisent pas ce qui rapporte le plus d'argent, généralement on doit répondre l'argent, mais là impossible de savoir...

Le 04 mai 2021 à 00:31:40 :

Le 04 mai 2021 à 00:29:33 :

Le 04 mai 2021 à 00:28:23 :
franchement si on parts sur une dystopie je go direct la milice des grands méchants, pour la paye et la sécurité de l'emploi, et puis c'est toujours drôle de taper sur des punks

Et le dernier salaire ? Sais-tu que les tyrans n'ont aucun mal à écraser les serviles insectes une fois qu'ils ne sont plus d'aucune utilité ?

toujours mieux que de crever sous mes coup de matraque et les flashballs de Gilbert, on est pas dans un film ou série on en vois jamais des rebelles foutre en l'air le pouvoir en place, du moins de nos jours en tout cas.

Sache que le système corrompu qui gouverne aujourd'hui n'a pas toujours été. Et ne sera pas toujours.

Le 04 mai 2021 à 00:32:45 :
Le sondage est biaisé, les propositions ne précisent pas ce qui rapporte le plus d'argent, généralement on doit répondre l'argent, mais là impossible de savoir...

On va dire que en étant libre tu ne possède rien que tes instincts, donc possibilité de devenir riche dans une société non corrompue.
En étant bourreau tu es grassement payé, mais c'est la richesse qui a été volée à l'homme libre que tu étais avant de devenir bourreau.

  • 1

Données du topic

Auteur
Arodan
Date de création
4 mai 2021 à 00:25:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 231