Topic de Edlu :

On a tous ce pote qui montre son énorme sexe en soirée :rire:

  • 1
On a tous ce pote avec un sexe de 20 cm qui l'exhibe en soirée une fois bourré :rire:
On a tous ce pote-là :rire:
Racontez vos histoires :rire: On a tous ce pote :rire:

Le 04 mai 2021 à 14:51:53 :
Ce pote qui te l'enfonce dans la gorge pour voir jusqu'ou il peut aller :rire:
Le blowbang avec tous les autres invités si tu depasses les 15 cm :rire:

?

Quand il encule le chien :rire
C'est cringe :rire:

J'en ai une de 18cm mais de sang, une fois en soirée en plein hiver j'étais bien torché, et je sais pas comment c'est arrivé mais tous les gens de la soirée chantaient pour que je me déshabille :hap:

Je me suis exécuté et au moment ou il ne restait que le caleçon, toutes les filles chantaient " L'helico ! L'helico ! "

Donc j'ai fais l'helico avec ma bite devant tout le monde et elle ce sont mises à chanter " Il a pas de sexeuh ! Il a pas de sexeuh " froid hivernale oblige, mon sexe ce soir la etait minuscule :rire:

Le 04 mai 2021 à 14:51:53 :
Ce pote qui te l'enfonce dans la gorge pour voir jusqu'ou il peut aller :rire:
Le blowbang avec tous les autres invités si tu depasses les 15 cm :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

Le 04 mai 2021 à 14:53:31 :
J'en ai une de 18cm mais de sang, une fois en soirée en plein hiver j'étais bien torché, et je sais pas comment c'est arrivé mais tous les gens de la soirée chantaient pour que je me déshabille :hap:

Je me suis exécuté et au moment ou il ne rester que le caleçon, toutes les filles chantaient " L'helico ! L'helico ! "

Donc j'ai fais l'helico avec ma bite devant tout le monde et elle ce sont mises à chanter " Il a pas de sexeuh ! Il a pas de sexeuh " froid hivernale oblige, mon sexe ce soir la etait minuscule :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi t'as fait ça khey :rire: Comment tu fais maintenant ?

Le 04 mai 2021 à 14:55:09 :

Le 04 mai 2021 à 14:53:31 :
J'en ai une de 18cm mais de sang, une fois en soirée en plein hiver j'étais bien torché, et je sais pas comment c'est arrivé mais tous les gens de la soirée chantaient pour que je me déshabille :hap:

Je me suis exécuté et au moment ou il ne rester que le caleçon, toutes les filles chantaient " L'helico ! L'helico ! "

Donc j'ai fais l'helico avec ma bite devant tout le monde et elle ce sont mises à chanter " Il a pas de sexeuh ! Il a pas de sexeuh " froid hivernale oblige, mon sexe ce soir la etait minuscule :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi t'as fait ça khey :rire: Comment tu fais maintenant ?

Je m'en fiche c'est pas un groupe de potes que je voyais souvent et je m'etais deja fait fz par la meuf du groupe qui me plaisait :hap:

Mon pote a une bite de chair d'environ 20 cm :rire:

La gueule des meufs quand il la sort :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637605-cr7-stormtrooper.png

Le 04 mai 2021 à 14:56:47 :

Le 04 mai 2021 à 14:55:09 :

Le 04 mai 2021 à 14:53:31 :
J'en ai une de 18cm mais de sang, une fois en soirée en plein hiver j'étais bien torché, et je sais pas comment c'est arrivé mais tous les gens de la soirée chantaient pour que je me déshabille :hap:

Je me suis exécuté et au moment ou il ne rester que le caleçon, toutes les filles chantaient " L'helico ! L'helico ! "

Donc j'ai fais l'helico avec ma bite devant tout le monde et elle ce sont mises à chanter " Il a pas de sexeuh ! Il a pas de sexeuh " froid hivernale oblige, mon sexe ce soir la etait minuscule :rire:

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi t'as fait ça khey :rire: Comment tu fais maintenant ?

Je m'en fiche c'est pas un groupe de potes que je voyais souvent et je m'etais deja fait fz par la meuf du groupe qui me plaisait :hap:

ça va alors :rire: Perso personne ose sortir sa bite quand mon pote sort son anaconda :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Edlu
Date de création
4 mai 2021 à 14:48:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 320