[REDPILL] Les PATRONS de la Silicon Valley INTERDISENT les ECRANS à outrance pour leurs GOSSES
Pour mes enfants ça sera :
-vie dans une petite ville paisible, piano/violon dès 7 ans, un sport (tennis, piscine, athlétisme, volley; on évite le foot et le basket ), jeu en extérieur avec les enfants des voisins ou en intérieur avec des vrais jouets, lecture (BD/romans, quelques mangas triés sur le volet)
-un Blackberry/Nokia à 13/14 ans pour pouvoir communiquer avec eux et qu'ils puissent sociabiliser avec les autres
-école privée (la meilleure que je puisse me permettre) de la maternelle jusqu'au bac pour qu'ils ne fréquentent pas les enfants de PNJ moyen nourris à Fortnite/YouTube/TikTok mais des enfants avec un minimum d'éducation
La sélection sera naturelle pour ceux qui ne s'investiront pas un minimum dans l'éducation de leurs enfants
Le 02 mai 2021 à 10:36:08 :
C'est comme les gauchistes en France, qui militent pour la diversité, mais qui mettent leurs enfants dans des écoles privés sans mixitéÇa se bat pour une chose mais en privé ça fait tout pour s'en éloigner
Le 02 mai 2021 à 12:47:21 :
Le 02 mai 2021 à 12:43:05 :
Le 02 mai 2021 à 12:41:18 :
Allo les kheys ???? Vous vivez dans les années 50 ou quoi ? C'est quoi ce délire de "gneu gneu je passe 7h par jour sur jvc mais je vais interdire les écrans à mes enfants car mauvais pour développement cerveau"
Mais quelle hypocrisie, au bout d'un moment réveillez-vous un peu et arrêtez de croire des pseudos études qui font que se contredire. Y a quelques années encore on disait que les jeux vidéos étaient mauvais pour les enfants, maintenant on dit le contraire, que ça stimule les réflexes et l'esprit créatif. Arrêtez de faire les boomer bordel. Vous citez des cas de cas sos qui ont été détruits par les écrans mais il y a aussi des gens qui se sont enrichis culturellement ou qui ont eu des expériences sociales grâce à internet (et ça peut être dès l'enfance, pas besoin d'être un jean ingénieur 25 ans pour pouvoir faire bon usage d'internet).Le problème, et ce même pour les enfants, ce n'est pas les écrans, c'est ce qu'on en fait. Vous faites genre "je m'occupe bien de mes enfants en les privant d'écran" mais vous êtes des flémards en réalité. Montrer à son enfant comment faire bon usage d'internet tout en le surveillant c'est s'en occuper bien mieux. Arrêtez avec cette obsession des enfants, on dirait les boomer de TPMP sérieux. Pourquoi vous parlez pas des adultes qui ont le cerveau ravagé par le porno hein ? Ou les adultes comme TheKairi qui jouent à Fortnite et qui ont moins de jugeote qu'un ado au collège. Concentrez-vous sur les adultes ravagés avant de parler des enfants et des ados, car c'est à cause d'eux qu'on a des mauvais comportements ou utilisation des médias par les jeunes.
Tu racontes de la merde, les écrans sont mauvais c'est un fait (et je dis ça en passant 12h par jours dessus).
Et les jeux vidéos ont toujours été mauvais SAUF certains (genre stratégie poussée, etc. où tu dois vraiment réfléchir et qui s'apparente à un jeu de plateau).
"les jeux vidéos ça stimule le cerveau ?" - "oui, je joue à mario, c'est très éducatif"
https://www.scienceshumaines.com/les-jeux-video-sont-ils-bons-pour-le-cerveau_fr_15191.html
Une de leur source c'est une étude publiée dans Nature, mais j'imagine que le 18-25 a aussi des études pour prouver leurs dires.
Données du topic
- Auteur
- Paveegalitedesc
- Date de création
- 2 mai 2021 à 10:34:48
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 242