L’Ambiance a Paris se détériore de jours en jours
- 1
Ou est passé la joie de vivre d’autrefois ?
A l’Epoque la vie n'était pas nécessairement moins chère.
Les gens sont de + en + méchant. J’le vois tout les jours
Le 03 mai 2021 à 23:06:32 :
Ça a toujours étais comme ca
Nan vieux ! La c’est une catastrophe maintenant.
Le 03 mai 2021 à 23:09:05 :
En 1900, tu ne pouvais pas traverser Paris la nuit sans te faire égorger pour ta montre ou tes chaussures.
Les gens avait des couilles a l'époque ! (Et avait une dignité) Aujourd’hui c’est tous des pervers, méchants a la limite de l’agression. Ils sont moins agressif mais avec beaucoup moins d’honneur neanmoins.
La vie d’avant etait bien meilleurs
Le 03 mai 2021 à 23:09:37 :
c'est juste un sentiment de détérioration
On est entrain de basculer pire que les états unis la seul différence c’est que la bas ils ont les armes et nous (heureusement) on ne les a pas.
Je sais pas si c’est pareil dans le reste de l’europe mais on est foutus en France en tout cas.
La créativité va baisser drastiquement.
Le 03 mai 2021 à 23:15:52 :
c'est juste un sentiment de détériorationOn est entrain de basculer pire que les états unis la seul différence c’est que la bas ils ont les armes et nous (heureusement) on ne les a pas.
Je sais pas si c’est pareil dans le reste de l’europe mais on est foutus en France en tout cas.
La créativité va baisser drastiquement.
Les Etats Unis c'est pas partout la jungle
je te laisse trouver le point commun entre les endroits cools et les autres en Fr et Eu
Le 03 mai 2021 à 23:18:27 :
Le 03 mai 2021 à 23:15:52 :
c'est juste un sentiment de détériorationOn est entrain de basculer pire que les états unis la seul différence c’est que la bas ils ont les armes et nous (heureusement) on ne les a pas.
La créativité va baisser drastiquement.Les Etats Unis c'est pas partout la jungle
je te laisse trouver le point commun entre les endroits cools et les autres
Les amérindiens et les noirs ?
Non mais vieux. Même si y’a des populations particulières, en bonne intelligence c’est totalement gerable. Aujourd’hui on subbit notre manque de pertinence. Et ces population ne sont qu’une conséquence parmi tant d’autres.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Beauf2Compete
- Date de création
- 3 mai 2021 à 23:06:10
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13