Mon nom est Kira Yoshikage. 33 ans, célibataire.
- 1
Mon nom est Kira Yoshikage. 33 ans, célibataire. J’habite dans la zone résidentielle du nord-est de Moriô. Paisible accessoiriste du studio de Nippon télévision, je rentre chez moi tous les jours de la semaine à 20h, au plus tard.
Je ramenais une main artificielle du bureau pour faire une farce à mon voisin quand vous avez inopinément confondu mon sachet pour celui renfermant votre sandwich, Shigechi.
Voilà, c'est pour ça que je trimballe une main coupée dans un sac à sandwich. Par contre, mon patron serait en colère que j'emprunte des accessoire du travail sans permission. Donc, j'aimerais que vous n'en parliez à personne. C'est d'accord ?
Le 01 mai 2021 à 09:46:42 1m65MaisSexdoll a écrit :
Le 01 mai 2021 à 09:45:48 thekyogreBpill a écrit :
tu as entendu parler du Joconde de Leonardo Da Vinci, n'est ce pas? Quand je l'ai vu avec ses mains sur ses genoux, je ne sais pas comment le dire mais, uhmm c'est un peu sordide mais, j'ai eu une érection.
pour que le lien s'affiche correctement,
cliquez sur le timestamp en dessous de mon pseudo (vpn)
Le 01 mai 2021 à 09:54:03 Springfag_2021 a écrit :
https://vocaroo.com/19eYSNvGNYrj
pour que le lien s'affiche correctement,
cliquez sur le timestamp en dessous de mon pseudo (vpn)
Le 01 mai 2021 à 09:58:50 Obsidyen a écrit :
[09:56:49] <thekyogreBpill>
Le 01 mai 2021 à 09:56:16 SirMasterAuron a écrit :
Meilleur antagoniste de jojoTellement chiant et increvable surtout, j'ai cru qu'ils allaient jamais en débarrasser bordel
Non c'est pas son cerveau, c'est juste que le gars te sortait des dingueries de nulle part, son histoire de bombe temporelle ect, bref le genre de gars cheaté pour rien, qui te sort des excuses sorti de nulle part à ses pouvoirs juste pour durer plus longtemps.
Ça m'a fait penser à Cell de DBZ qui d'ailleurs est tout aussi chiant.
Le 01 mai 2021 à 10:01:37 :
Non c'est pas son cerveau, c'est juste que le gars te sortait des dingueries de nulle part, son histoire de bombe temporelle ect, bref le genre de gars cheaté pour rien, qui te sort des excuses sorti de nulle part à ses pouvoirs juste pour durer plus longtemps.Ça m'a fait penser à Cell de DBZ qui d'ailleurs est tout aussi chiant.
C'est tout les antagoniste de jojo qui font ça jusqu'a la partie 8 au moins.
Le 01 mai 2021 à 10:01:37 Obsidyen a écrit :
Non c'est pas son cerveau, c'est juste que le gars te sortait des dingueries de nulle part, son histoire de bombe temporelle ect, bref le genre de gars cheaté pour rien, qui te sort des excuses sorti de nulle part à ses pouvoirs juste pour durer plus longtemps.Ça m'a fait penser à Cell de DBZ qui d'ailleurs est tout aussi chiant.
Ben en même temps c'est un boss final d'arc, normal qu'il ai un powerup archi cheaté, y a quand même jotaro, josuke et une 20aine d'utilisateur de stand dans la ville.
Je trouve que c'était bien plus palpitant et stressant qu'un simple lourdingue avec des cheats codes à l'infini
- 1
Données du topic
- Auteur
- thekyogreBpill
- Date de création
- 1 mai 2021 à 09:43:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20