[BOOBS] Allez-vous vous faire vacciner ?
- 1
Sachant que si vous ne le faites pas vous n'aurez plus le droit d'accès aux boites, restaurants, voyager, sans doute faire un crédit et que vous serez vu comme un pestiféré auprès des autres ?
Si oui respect, mais honnêtement je pense pas que la moitié d'ici se rendent vraiment compte de la pression sociale à venir.
Le 01 mai 2021 à 09:55:02 :
Non. Et on aura quand même accès à tout
T'es bien naïf
Cette soumission
Le 01 mai 2021 à 09:58:15 :
Ceux qui vont céder au chantage à la liberté me dégoûtent.
Cette soumission
Il y'en a qui veulent vivre normalement le peu de temps qui leur reste sur terre. Perso je peux comprendre la logique
les boites sont fermés et pas de pass sanitaire pour les restos.
fin du topic
non
par contre la moindre des choses c'est de mettre une photo de seins, pas forcément nus
Le 01 mai 2021 à 10:01:00 :
nonpar contre la moindre des choses c'est de mettre une photo de seins, pas forcément nus
Elle en a plutôt une bonne paire pas la peine de demander ce que vous pourrez pas assumer
Le 01 mai 2021 à 09:59:21 :
Cette soumissionIl y'en a qui veulent vivre normalement le peu de temps qui leur reste sur terre. Perso je peux comprendre la logique
Accepter que quelques élites décident de si tu as le droit de sortir ou pas c'est perdre sa dignité.
Il suffit que les gens qui en ont marre sortent pour que ça se termine
Oui of course
Golem et fier de l’être
Le 01 mai 2021 à 10:03:03 :
Le 01 mai 2021 à 09:59:21 :
Cette soumissionIl y'en a qui veulent vivre normalement le peu de temps qui leur reste sur terre. Perso je peux comprendre la logique
Accepter que quelques élites décident de si tu as le droit de sortir ou pas c'est perdre sa dignité.
Il suffit que les gens qui en ont marre sortent pour que ça se termine
Les gens ont en surtout marre de devoir vivre confiné, c'est le plan, dégoûter les gens pour leur donner un peu de liberté et qu'ils se taisent, au final ils ne te retirent pas de la liberté mais t'en rajoute d'où la justification du confinement
- 1
Données du topic
- Auteur
- le-clown2
- Date de création
- 1 mai 2021 à 09:52:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20