qu'un loser génétique sans avenir, exclu de la société et au statut inférieur, qui essaie de s'améliorer pour s'intégrer à la société. C'est comme s'ils étaient tellement à côté de la plaque que je ne sais même pas par où commencer avec eux.
La personne moyenne, et même celle au-dessus de la moyenne, existe simplement et les choses que vous considérez comme "normales" leur arrivent simplement. Aucun lycéen n'a jamais eu à "s'améliorer" pour avoir une petite amie, il a simplement existé, a pensé que ce serait cool et amusant de faire du sport, et une fille a été attirée par lui et ils ont gravité l'un vers l'autre.
Il n'y a pas de réflexion dans tout ça, ces choses sont arrivées par le flux naturel de la vie, pas besoin de "s'améliorer". C'est ce qui arrive quand on n'est pas un malade mental sans avenir génétique, on ne se retrouve pas un soir allongé dans son lit, seul, à se demander pourquoi on n'a pas un seul ami ou pourquoi on n'a jamais embrassé une fille à 23 ans.
Vous n'élaborez pas un plan pour arrêter de toucher votre bite pendant six mois ou de prendre des douches froides afin de regarder une fille dans les yeux. Vous existez simplement, vous suivez le courant de la société et vous finissez par avoir quelques petites amies et des relations sexuelles au lycée et à l'université, puis une femme, un bon travail, une maison et des enfants. Si vous avez manqué ce flux, c'est probablement parce que vous êtes une vraie merde génétique.