Topic de bueg :

Les KJs expliquez moi

Pourquoi dès qu'on recherche le nom d'un anime y'a TOUJOURS un dessin avec une meuf dans une position sexuelle dans les 10 premières recherches :)

Sachant que 99% des animes les meufs sont mineures :)

Bizarrement google met les résultats les plus recherchés en premier donc je sais pas pourquoi mais je penses de plus en plus que vous êtes tous des dégénérés :)

Ok mais les photos sont où ?
DDB

Apparemment c'est des housses de couette :)

Alors comme ça on manque de compagnie féminine :)

J'imagine pas le bordel si vous ramenez une meuf chez vous, ou pire, si vous habitez chez vos parents :)

Le 01 mai 2021 à 03:11:05 :
Ok mais les photos sont où ?
DDB

Le 01 mai 2021 à 03:11:05 :
Ok mais les photos sont où ?
DDB

C'est moi qui te DDB pour apologie de comportement illégaux bordel :)

"tu postes pas de photos de mineures en position sexuelle ? DDB" :)

Mais du coup merci les deux dégénérés de prouver ce que je dis :)
il y a beaucoup de pedophiles qui regardent des animes. suffit de voir un des tag hentai les plus vus
J'sais pas key ta plusieurs catégorie de kj la tu vise une minorité ado/adulte bizarre

Le 01 mai 2021 à 03:13:32 :
il y a beaucoup de pedophiles qui regardent des animes. suffit de voir un des tag hentai les plus vus

rien que le hentai de base en fait c'est que des pedos désolé de le dire :)

Le 01 mai 2021 à 03:13:32 :
il y a beaucoup de pedophiles qui regardent des animes. suffit de voir un des tag hentai les plus vus

Surtout que le hentai loli genre c'est iregardable,meme la section ugly bastards iregardable

En faite ta même pas un hentai normal,la grande majorité c'est des trucs de déviant avec un fantasme interdit/chelou

Le 01 mai 2021 à 03:14:28 :

Le 01 mai 2021 à 03:13:32 :
il y a beaucoup de pedophiles qui regardent des animes. suffit de voir un des tag hentai les plus vus

rien que le hentai de base en fait c'est que des pedos désolé de le dire :)

non pas forcément.. mais c’est vrai qu’il n’y a aucune restriction dans les hentai du coup il y en a bcp de louches

Le 01 mai 2021 à 03:11:33 :
Apparemment c'est des housses de couette :)

Alors comme ça on manque de compagnie féminine :)

J'imagine pas le bordel si vous ramenez une meuf chez vous, ou pire, si vous habitez chez vos parents :)

On apelle ça une dakimakura :ok:

Le 01 mai 2021 à 03:15:28 :

Le 01 mai 2021 à 03:14:28 :

Le 01 mai 2021 à 03:13:32 :
il y a beaucoup de pedophiles qui regardent des animes. suffit de voir un des tag hentai les plus vus

rien que le hentai de base en fait c'est que des pedos désolé de le dire :)

non pas forcément.. mais c’est vrai qu’il n’y a aucune restriction dans les hentai du coup il y en a bcp de louches

tu vas pas m'enlever de la tête que c'est quand même vachement limite même si c'est légal :)

Le 01 mai 2021 à 03:15:39 :

Le 01 mai 2021 à 03:11:33 :
Apparemment c'est des housses de couette :)

Alors comme ça on manque de compagnie féminine :)

J'imagine pas le bordel si vous ramenez une meuf chez vous, ou pire, si vous habitez chez vos parents :)

On apelle ça une dakimakura :ok:

  • truc de dégénéré :)

ta correction automatique à buguer je crois :)

après clairement il y a fan d’animé et fan d’animé style gros weeb obsédé du japon et des asiatiques
Tu dis n’importe quoi l’auteur
Car c'est très bien la 2D aussi. Pourquoi tu ne mets pas une photo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 01 mai 2021 à 03:16:09 :
Faut faire avec

bah non en fait :rire:

quand je tapes le nom d'un anime random sur google image c'est pas pour voir une housse de couette avec une meuf de 13 ans en train de jouir dessus :)

Le 01 mai 2021 à 03:15:28 :

Le 01 mai 2021 à 03:14:28 :

Le 01 mai 2021 à 03:13:32 :
il y a beaucoup de pedophiles qui regardent des animes. suffit de voir un des tag hentai les plus vus

rien que le hentai de base en fait c'est que des pedos désolé de le dire :)

non pas forcément.. mais c’est vrai qu’il n’y a aucune restriction dans les hentai du coup il y en a bcp de louches

Y'a de la restrictions,fin' maintenant ceux qui s'occupe de traduire les hentai (anime) font gaffe de pas mettre le tag loli

Et pour les doujinshis je sais pas si y'a un rapport mais c'est numérotés genre pour trouver la sauce tu vois

Néanmoins le hentai ça reste ultra glauque,fin' j'dis ça mais ados j'ai eu ma période

Données du topic

Auteur
bueg
Date de création
1 mai 2021 à 03:08:44
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 418