Indila est la meilleure chanteuse française des 50 dernières années
- 1
Mylène Farmer est bien au-dessus, elle avait une aura de superstar. Suffit de regarder ses lives.
Le truc c'est qu'elle canadienne. Lara Fabian aussi; considérée comme l'une des meilleures chanteuses du XXIe siècle; à l'International; mais pareil , canadienne il me semble.
En vrai on a très peu de chanteuses de renom contemporaines réellement françaises, c'est ouf.
Le 26 mai 2021 à 01:48:30 :
Mylène Farmer est bien au-dessus, elle avait une aura de superstar. Suffit de regarder ses lives.
Le truc c'est qu'elle canadienne. Lara Fabian aussi; considérée comme l'une des meilleures chanteuses du XXIe siècle; à l'International; mais pareil , canadienne il me semble.En vrai on a très peu de chanteuses de renom contemporaines réellement françaises, c'est ouf.
mais bien ma grotte elle est québecoise mylène
Elle a une très belle voix
J'attends son prochain album
Le 26 mai 2021 à 01:49:17 :
Le truc c'est qu'elle canadienne. Lara Fabian aussi; considérée comme l'une des meilleures chanteuses du XXIe siècle; à l'International; mais pareil , canadienne il me semble.En vrai on a très peu de chanteuses de renom contemporaines réellement françaises, c'est ouf.
Et ouais xD
Le 26 mai 2021 à 01:50:18 :
Le 26 mai 2021 à 01:49:17 :
Et ouais xD
C'est pas ton lieu de naissance qui défini ta nationalité
Elle est 100% française
- 1
Données du topic
- Auteur
- HeyMecIsBack-21
- Date de création
- 4 mai 2021 à 05:38:59
- Nb. messages archivés
- 17