Topic de -varg281- :

L'avis du fofo sur mes peintures

Le 01 mai 2021 à 02:03:42 :
https://voca.ro/1dp3fCNVWVon

etre un détraqué ne suffit pas a etre un bon peintre :hap:

tu trouves ça reussit techniquement ? genre c'est assez serieux pour etre en galerie ?

Je serais toi je travaillerais à fond tout ce qui est technique de mouvement comme les lignes de fuite , les articulations des membres sur le croquis de base

Si tu regardes un tableau de David par exemple c'est hyper fluide. Chez toi on voit qu'il manque un peu de technique ce qu i donne une impression de "raideur " à tes personnages.

Avec du travail tu peux y arriver et ca donnera une dimension vraiment supérieure à tes tableaux

Le 01 mai 2021 à 02:07:41 :
Je serais toi je travaillerais à fond tout ce qui est technique de mouvement comme les lignes de fuite , les articulations des membres sur le croquis de base

Si tu regardes un tableau de David par exemple c'est hyper fluide. Chez toi on voit qu'il manque un peu de technique ce qu i donne une impression de "raideur " à tes personnages.

Avec du travail tu peux y arriver et ca donnera une dimension vraiment supérieure à tes tableaux

je vois ....

et au niveau de la composition des couleurs ? c'est cohérent ?

Le 01 mai 2021 à 02:08:33 :

Le 01 mai 2021 à 02:07:41 :
Je serais toi je travaillerais à fond tout ce qui est technique de mouvement comme les lignes de fuite , les articulations des membres sur le croquis de base

Si tu regardes un tableau de David par exemple c'est hyper fluide. Chez toi on voit qu'il manque un peu de technique ce qu i donne une impression de "raideur " à tes personnages.

Avec du travail tu peux y arriver et ca donnera une dimension vraiment supérieure à tes tableaux

je vois ....

et au niveau de la composition des couleurs ? c'est cohérent ?

oui parfait , beaucoup d'expressivité

Le 01 mai 2021 à 02:10:41 :

Le 01 mai 2021 à 02:08:33 :

Le 01 mai 2021 à 02:07:41 :
Je serais toi je travaillerais à fond tout ce qui est technique de mouvement comme les lignes de fuite , les articulations des membres sur le croquis de base

Si tu regardes un tableau de David par exemple c'est hyper fluide. Chez toi on voit qu'il manque un peu de technique ce qu i donne une impression de "raideur " à tes personnages.

Avec du travail tu peux y arriver et ca donnera une dimension vraiment supérieure à tes tableaux

je vois ....

et au niveau de la composition des couleurs ? c'est cohérent ?

oui parfait , beaucoup d'expressivité

mes kheyou tes conseils c'est etonnement extremement pertinent

je ne m'attendais pas à autant de précision sur jvc
t'as l'oeil

J'adore la première peinture par contre je pense que tu as urgemment besoin d'aller voir un psy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Vraiment stylé khey :oui:
tu as du talent mais essaye de faire des tableaux plus joyeux :hap:
y a un style a développer, si tu continues sur cette lancée y a moyen d'avoir des œuvres très propres, certains visage à retravailler, sinon je te mets 6/10
continues mec
On ne " s'essaye" pas à un art majeur. On y est initié.

Données du topic

Auteur
-varg281-
Date de création
1 mai 2021 à 01:36:49
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 189