Topic de detrakteur2 :

Les FEMMES doivent FERMER leur GUEULE

Supprimé
  • 1
No incel c'est la vérité, je sais pas si c'est moi qui suis tombé à chaque fois sur des tarées bipolaires ou si c'est la nature de la femme tout simplement, elles ADORENT par dessus tout transgresser les règles, elles n'ont pas d'honneur c'est une notion qui n'existe pas pour elles, elles CRACHENT sur l'honneur et la dignité. C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS prendre en compte l'opinion d'une femme, une femme c'est bien pour s'amuser, pour tenir compagnie, pour recevoir de l'amour mais il ne faut pas laisser le choix de décision à une femme, d'ailleurs si on était pas dans une société comme ça je ne donnerai même pas la PAROLE aux femmes, rien qu'en ouvrant leur bouche elles peuvent influencer les sous-hommes faibles pour servir leur avilissement
Dis moi donc mon petit, quelle était ta relation avec ta mère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527583371-mercrediworthless.png
Va leur dire en face ?
La derniere phrase de ton topax = + 1 mais le reste c trop agressive mon khey

Le 04 mai 2021 à 03:04:46 :
Dis moi donc mon petit, quelle était ta relation avec ta mère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527583371-mercrediworthless.png

Ma mère est la personne que j'aime le plus au monde, c'est une personne en or, ça n'a rien à voir avec la mère attardin à part si t'as un complexe d'Œdipe, parce que la relation avec sa mère et la relation avec les autres femmes sont des choses complètement différentes, la mère traite 1000x mieux ses enfants que n'importe quelle autre personne au monde.

"Tu es trop gentil, tu merites mieux que moi, je vais prendre la bite de Mamadou et la CB de Jean-Gontrand car franchement je te merites pas, je t'aime trop. Adieu."

Le 04 mai 2021 à 03:06:42 :
La derniere phrase de ton topax = + 1 mais le reste c trop agressive mon khey

Pourquoi trop agressif ? C'est la vérité, tu va me dire que les femmes comprennent la notion d'honneur ?

ma mère a de l'honneur et de la dignité
  • 1

Données du topic

Auteur
detrakteur2
Date de création
4 mai 2021 à 03:03:45
Date de suppression
4 mai 2021 à 03:16:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 313