Topic de MerCataclysme :

Comment gérer vous vos RESEAUX SOCIAUX ?

  • 1

Perso depuis le début de l'année j'avais en tête de travailler mon image sur les RS.

Il faut savoir que sur Facebook je suis plutôt un no life, j'ai raté le train a l'époque. J'avais 15 likes sur ma PP.

Facebook je l'ai destiné pour utilisation de Messenger et les groupes pour faire des rencontres (par centre d'intérêts).
J'ai bloqués mes albums photos.
J'ai changé ma PP (j'ai eu 20 likes) et le fond.

C'est mon vrai prénom/nom, info de mes études passés de ma ville et c'est tout.
Ca reste succinct, si un employeur ou quoi me cherche il verra un compte clean.

SnapChat depuis 2018 j'ai supprimé cette appli du démon.

Instagram, 500 abonnées environ, je suis à 80 likes par photo en moyenne j'entretien un bon feed, je suis actif c'est mon RS préféré.
J'entretien une image de moi, un environnement. peux d'infos sur mon il n'y a pas mon nom de famille. compte en privé biensur.

Tiktok jamais de la vie.

Twitter, compte juste pour ouvrir les liens des kheys :rire:

LinkedIn, un peu actif, obligé d'entretenir une image pour le taff. j'ai pareil refais ma PP et fond pour l'ocassion, mais pas en mode détendu en mode pro.

Et vous ?

J'en ai qu'un et j'y vais très rarement

Facebook : Pour peu qu'on réussisse à me trouver, le peu qu'il y a est complètement verrouillé donc un lambda tombera sur une page vide

Twitter : Un compte fantôme pour quand j'ai envie de perdre foi en mes contemporains

Linkedin : Le seul sur lequel je suis à peu près actif, j'entretiens la page en gros. On voit mon nom, mon parcours et ma tronche

Les autres je n'y suis pas

  • 1

Données du topic

Auteur
MerCataclysme
Date de création
28 avril 2021 à 19:50:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 196