France Inter : « Vivre avec un complotiste »
https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-28-avril-2021
Alors les kheys, vous la vivez comment votre radicalisation ?
Bientôt une fiche S pour les radicalisés complotiste
Un jour on prendra plus de prison en étant complotiste que djihadiste
EDIT : wait, Herve Rissen
je vais me faire soigner je pense
je vais prendre du Komplonews matin/midi/soir
Le 28 avril 2021 à 18:00:05 :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-28-avril-2021Alors les kheys, vous la vivez comment votre radicalisation ?
Hum ouais ca va ma radicalisation au 18-25 se passe bien
Vous avez vu les chiffres ?
Ils ne menttent pas, ça vient de Science Po donc pas de la merde
Vous êtes une MINORITÉ les complotix
On ne doit pas vous répondre
Le 28 avril 2021 à 18:01:41 :
Au début, il dit avoir essayé d'argumenter, d'apporter des chiffres. "Mais en fin de compte, le parti pris aujourd’hui c’est de ne pas répondre. Ce n'est pas un terrain propice à la discussion. Les sujets antivaccin, complotistes, ça ne se prête pas vraiment à l’argumentation, parce que les arguments ne sont pas audibles d’un côté comme de l’autre. On est sans doute dans la croyance. Chacun a tendance à chercher des arguments qui vont conforter sa propre opinion."
Ca correspond plus aux golems pro vax mais bon
La version officielle du gouvernement mondial est clairement devenue une religion
Les complotistes c'est du langage stupide pour dire hérétique
Rien à foutre d'être marginalisé par les pnj, ils n'ont rien à m'apporter
Le 28 avril 2021 à 18:04:07 :
Le 28 avril 2021 à 18:01:41 :
Au début, il dit avoir essayé d'argumenter, d'apporter des chiffres. "Mais en fin de compte, le parti pris aujourd’hui c’est de ne pas répondre. Ce n'est pas un terrain propice à la discussion. Les sujets antivaccin, complotistes, ça ne se prête pas vraiment à l’argumentation, parce que les arguments ne sont pas audibles d’un côté comme de l’autre. On est sans doute dans la croyance. Chacun a tendance à chercher des arguments qui vont conforter sa propre opinion."Ca correspond plus aux golems pro vax mais bon
Illustration parfaite de ce que tente de démontrer l'article
Vous êtes tellement caricaturaux c'est fou
Les complotistes c'est juste des gens qui ont raison trop tôt
Source: tout ce qu'il s'est passé depuis Mars 2020
Données du topic
- Auteur
- JeffBaiseUs
- Date de création
- 28 avril 2021 à 18:00:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC