Topic de JeffBaiseUs :

France Inter : « Vivre avec un complotiste »

Bientôt une fiche S pour les radicalisés complotiste :)

Un jour on prendra plus de prison en étant complotiste que djihadiste :rire:

EDIT : wait, Herve Rissen :)

je suis complotistes et ça fait des années que j'ai raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je vais me faire soigner je pense

je vais prendre du Komplonews matin/midi/soir

Au début, il dit avoir essayé d'argumenter, d'apporter des chiffres. "Mais en fin de compte, le parti pris aujourd’hui c’est de ne pas répondre. Ce n'est pas un terrain propice à la discussion. Les sujets antivaccin, complotistes, ça ne se prête pas vraiment à l’argumentation, parce que les arguments ne sont pas audibles d’un côté comme de l’autre. On est sans doute dans la croyance. Chacun a tendance à chercher des arguments qui vont conforter sa propre opinion."

Le 28 avril 2021 à 18:00:05 :
https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-28-avril-2021

Alors les kheys, vous la vivez comment votre radicalisation ? :hap:

Hum ouais ca va ma radicalisation au 18-25 se passe bien :rire:

Vous avez vu les chiffres ?

Ils ne menttent pas, ça vient de Science Po donc pas de la merde :ok:

Vous êtes une MINORITÉ les complotix :)

On ne doit pas vous répondre :)

Pourquoi ils prennent toujours des énormes clichés en exemple ? Genre le mec qui te dit que le vaccin n'en est pas un :(

Le 28 avril 2021 à 18:01:41 :
Au début, il dit avoir essayé d'argumenter, d'apporter des chiffres. "Mais en fin de compte, le parti pris aujourd’hui c’est de ne pas répondre. Ce n'est pas un terrain propice à la discussion. Les sujets antivaccin, complotistes, ça ne se prête pas vraiment à l’argumentation, parce que les arguments ne sont pas audibles d’un côté comme de l’autre. On est sans doute dans la croyance. Chacun a tendance à chercher des arguments qui vont conforter sa propre opinion."

Ca correspond plus aux golems pro vax mais bon

On fière de croire en la terre plate ! a bas la macronie !
Ce genre d'article qui te donne la foi pour continuer à ne pas te conformer pour être bien vu des golems

La version officielle du gouvernement mondial est clairement devenue une religion

Les complotistes c'est du langage stupide pour dire hérétique

Chaque article de ce genre me conforte tellement dans mes idées :bave:
Rien à foutre d'être marginalisé par les pnj, ils n'ont rien à m'apporter :bave:

Le 28 avril 2021 à 18:04:07 :

Le 28 avril 2021 à 18:01:41 :
Au début, il dit avoir essayé d'argumenter, d'apporter des chiffres. "Mais en fin de compte, le parti pris aujourd’hui c’est de ne pas répondre. Ce n'est pas un terrain propice à la discussion. Les sujets antivaccin, complotistes, ça ne se prête pas vraiment à l’argumentation, parce que les arguments ne sont pas audibles d’un côté comme de l’autre. On est sans doute dans la croyance. Chacun a tendance à chercher des arguments qui vont conforter sa propre opinion."

Ca correspond plus aux golems pro vax mais bon

Illustration parfaite de ce que tente de démontrer l'article :rire:

Vous êtes tellement caricaturaux c'est fou :rire:

Les complotistes c'est juste des gens qui ont raison trop tôt

Source: tout ce qu'il s'est passé depuis Mars 2020

Les pires théories du complot totalement invraisemblable utilisé en exemple dans l’article, sûrement un hasard :rire:
N'écoutez pas les Golem ! Ils sont payé par le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619626057-image.png

Données du topic

Auteur
JeffBaiseUs
Date de création
28 avril 2021 à 18:00:05
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 323