Topic de BlackAssMatter3 :

[ALERTE] Une meuf qui m'a jetée me recontacte

  • 1

Bon voilà une meuf que je kiffais m'a jetée un jour comme ça il y a plusieurs mois sans explication, et bon je suis passé à autre chose mais aujourd'hui elle me recontacte et je ne sais pas pourquoi ( elle me dit avoir quelque chose d'important à me dire), j'ai toujours pas répondu parce que je suis bourré :)
Mais du coup je prend l'avis du forum au passage sur que faire sachant que comme beaucoup ici je souffre de solitude en ce moment, est ce que je fais le simp ou pas?

Je la vois mal me recontacter pour autre chose que se mettre ensemble parce que c'est la seule chose qui nous liait (dans le sens où on n'a pas d'amis en commun pour ne pas dire aucun ,ect...)

UP, ce qui ést étrange c'est que l'on n'était pas vraiment proche je vois pas ce qui la fait revenir
Demande lui ce que c'est et dis nous peut-être ?

la meuf que j'aimais ma fait la meme, ça fait un an qu'elle est partie sans redonner de nouvelle.:hap:

j'attends juste qu'elle revienne pour lui briser le coeur.:hap:

elle est revenue au bout de combien de temps toi?:hap:

Le 30 avril 2021 à 22:19:14 :
la meuf que j'aimais ma fait la meme, ça fait un an qu'elle est partie sans redonner de nouvelle.:hap:

j'attends juste qu'elle revienne pour lui briser le coeur.:hap:

elle est revenue au bout de combien de temps toi?:hap:

3-4 mois je dirais mais je la considérais pas comme la femme de vie quoi :hap: donc je l'ai pas trop mal pris, flemme de la briser par contre elle a clairement pas eu une vie facile, je pense plutôt ne pas lui répondre comme dit un clé plus haut c'est suffisant

Demande ce qu'elle veut, si ça se trouve elle a cassé un truc chez toi
Répond lui brièvement pour voir ses attentions sans faire le mec en manque
Elle va te dire qu'elle est enceinte de toi :hap:

Le 30 avril 2021 à 22:29:23 :
Elle va te dire qu'elle est enceinte de toi :hap:

Ayaaa l'horreur putain :peur:

Bravo khey, tu vas être papa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
BlackAssMatter3
Date de création
30 avril 2021 à 22:04:40
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 168