Topic de GryanRosling :

Je suis de Gauche, je répond à vos questions

Le 01 mai 2021 à 22:20:48 :
- Le système éducatif en France est désastreux. On a un des pires en Europe. Les gens ne savent même plus écrire correctement (ça confond "sa" ça" "é" "er") etc.

Si un jour un gouvernement se décide enfin à réagir et à imposer de l'exigence stricte à l'école, tu vas manifester et tout faire pour bloquer les réformes?

- Quid des zones de non droit en France et de la violence qui y règne, en tant que personne de gauche tu proposerais quoi comme solution?

- Tu penses quoi des islamogauchistes, sachant que les valeurs traditionnelles des cultures islamiques sont aux antipodes des idéaux de gauche?

Non , le système est mauvais puisque les enfant sont traité commes des débiles sans libre arbitres et san possibilité de participation dans la vie éducative.
Pour le seconde phrase , oui bien sur :-)))
Les zones de non droits sont inacceptable puisque ce sont les citoyens en prelier lieu qui en souffre
Les islamogauchiste ne sont plus de gauche, puisque l'une des (très) rare valeur commune à toute les gauches c'est la méfiance (justifiée) des religion , dans le champ politique, je ne parle pas de la vie privé.

Le 01 mai 2021 à 22:21:49 :
Quid de l'islam ?

c'est une religion qui doit passer par le tamis de la soumission au temporel et de la sécularisation comme toutes les autres en France

Le 01 mai 2021 à 22:20:43 :

Le 01 mai 2021 à 22:20:17 :
Tu es gauché ?

DDB

Dégage le Dégénere de Batard

Le 01 mai 2021 à 22:19:34 :
Quid de l'URSS ? :)

Capitalisme d'Etat , mais à la base les bolchevik appliquaient bien les principes du Capital , et surtout du Manifeste du Parti Communiste, pour eux la fin justifiait les moyens , je absolument en désacord, mais cela devait arriver dialectiment comme c'est arrivé en Chine , en Ethiopie ou au Vietnam (ces pays on plusieurs points comuns qui explique que le bolchevisme ai prospoeré)

Le 01 mai 2021 à 22:27:06 :

Le 01 mai 2021 à 22:20:43 :

Le 01 mai 2021 à 22:20:17 :
Tu es gauché ?

DDB

Dégage le Dégénere de Batard

essaye de débattre plutot khey

Le 01 mai 2021 à 22:17:33 :
Tu écrit avec ta main gauche du coup ? :(

Dit-il en faisant une erreur, ce forum de gorilles :pf:

T'as fais le même topic y a 2 jours et les droitards t'ont tellement souillé que la modé a 410

Le 01 mai 2021 à 22:30:02 :
T'as fais le même topic y a 2 jours et les droitards t'ont tellement souillé que la modé a 410

en quoi khey , ta des arguments au moins ?

Les droitards sur ce forum il vous manques des gifles de réalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859929-stephane-edouard-bois.png , vous etes dans la boucle faf, c'est limitant...

Données du topic

Auteur
GryanRosling
Date de création
1 mai 2021 à 22:16:58
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 777