Macron : "Une dose de vaccin tous les ans "
- 1
Imposé aux Français depuis l'automne dernier, le couvre-feu devrait être maintenu. « À ce stade, il doit rester », a indiqué le locataire de l'Élysée, confirmant les annonces du premier ministre Jean Castex, mercredi dernier. Mais ses horaires, déjà revus plusieurs fois depuis son instauration à l'échelle hexagonale - 20 heures, 18 heures, puis 19 heures -, pourraient être assouplis. « On va essayer de le décaler un peu, car 19 heures, c'est tôt »
Hein
Le 27 avril 2021 à 01:33:41 Psycho-Pilote a écrit :
Imposé aux Français depuis l'automne dernier, le couvre-feu devrait être maintenu. « À ce stade, il doit rester », a indiqué le locataire de l'Élysée, confirmant les annonces du premier ministre Jean Castex, mercredi dernier. Mais ses horaires, déjà revus plusieurs fois depuis son instauration à l'échelle hexagonale - 20 heures, 18 heures, puis 19 heures -, pourraient être assouplis. « On va essayer de le décaler un peu, car 19 heures, c'est tôt »Hein
Le 27 avril 2021 à 01:35:20 :
Imposé aux Français depuis l'automne dernier, le couvre-feu devrait être maintenu. « À ce stade, il doit rester », a indiqué le locataire de l'Élysée, confirmant les annonces du premier ministre Jean Castex, mercredi dernier. Mais ses horaires, déjà revus plusieurs fois depuis son instauration à l'échelle hexagonale - 20 heures, 18 heures, puis 19 heures -, pourraient être assouplis. « On va essayer de le décaler un peu, car 19 heures, c'est tôt »Hein
C'était sûr que ça allait être permanent. Il ne sera retiré que peu de temps avant 2022, en disant : je l'ai retiré pour votre bien, on m'a supplier de le laisser mais j'ai pensé au peuple français...
90% de chance que ça arrive, tout ce que fait LREM est prévisible depuis le début, parce qu'ils ont un QI à faire de l'ENA.
Le 27 avril 2021 à 01:37:15 Psycho-Pilote a écrit :
Le 27 avril 2021 à 01:35:20 :
C'était sûr que ça allait être permanent. Il ne sera retiré que peu de temps avant 2022, en disant : je l'ai retiré pour votre bien, on m'a supplier de le laisser mais j'ai pensé au peuple français...
90% de chance que ça arrive, tout ce que fait LREM est prévisible depuis le début, parce qu'ils ont un QI à faire de l'ENA.
Oui les complotix du forum le savaient encore une fois avant tout le monde
- Il n'y a plus de place pour votre vaccin de l'année prochaine M. Issou, la production a été insuffisante cette année, les Chinois nous rationnent
- Oh non mais comment je vais faire pour emmener mamour au flunch pour la St-Valentin, il me faut mon vaccin pour mon passeport et ma testation
- Je peux vous mettre sur la liste d'attente éventuellement
- Vous n'êtes pas le seul monsieur
- 1
Données du topic
- Auteur
- BonjourDAlfred
- Date de création
- 27 avril 2021 à 01:31:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11