Je laisse couler jusuq'a ce que ma voisine du dessous soit innondé. Quand elle viendra toquer, je l'attendait torse nue sous une salopette bleu. Je la baiserai (avec son consentement) frénétiquement sur mon lavabo ou l'eau jaillit encore. Puis j'appelerai le plombier ou je couperai l'arrivé d'eau.
Le 03 mai 2021 à 23:17:00 : Je laisse couler jusuq'a ce que ma voisine du dessous soit innondé. Quand elle viendra toquer, je l'attendait torse nue sous une salopette bleu. Je la baiserai (avec son consentement) frénétiquement sur mon lavabo ou l'eau jaillit encore. Puis j'appelerai le plombier ou je couperai l'arrivé d'eau.
pas mal ta stratégie oublie pas le vocaroo pour l'élite stp bg
Le 03 mai 2021 à 23:17:00 : Je laisse couler jusuq'a ce que ma voisine du dessous soit innondé. Quand elle viendra toquer, je l'attendait torse nue sous une salopette bleu. Je la baiserai (avec son consentement) frénétiquement sur mon lavabo ou l'eau jaillit encore. Puis j'appelerai le plombier ou je couperai l'arrivé d'eau.