Topic de Enamarre35 :

Les cuck qui disent "elle était bourée et savait pas réagir"

  • 1

pour se défendre d'avoir pardonné leur meuf parce qu'elle a embrassée un mec en soirée on est d'accord c'est les pire cuck ?

L'alcool ca modifie pas tes comportements, ca révèle juste ce que tu penses au fond de toi même. Ca fait ressortir ton subconscient et ce que t'essaies de cacher quand t'es dans le contrôle de toi. Les filles qui trompent alcoolisées aiment juste pas assez leur mec, au fond d'elles elles le prennent pour un cuck et dès qu'en soirée y'a un chad qui se présentent leurs instincts se révèlent.

Souvent elles viennent dire qu'elles savaient pas réagir et comment repousser le mec? Ce type de réaction c'est naturel et ca se controle pas, ca se réfléchit pas, ca se fait à l'instinct.

J'étais en soirée et bien bourré la dernière fois, j'avais plus du tout le controle de moi même et je faisais n'importe quoi; Y'a une meuf qui me touchait un peu trop je l'ai jertée direct sans réfléchir, c'etait incontrolé et j'ai pas eu besoin de me demander ce que je devais faire.

Donc les cuck qui pardonnent à leur meuf pour ces raisons arretez. Si une meuf embrasse un autre mec en soirée c'est qu'elle vous aime pas. Quittez la et allez enculer le mec qui a essayé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Enamarre35
Date de création
30 avril 2021 à 22:06:09
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 91