Les extraterrestres peuvent ils exister ?
Le 01 mai 2021 à 23:22:38 :
au moins sur ce forum on peut voir pourquoi la revelation ovnis est pas prete d'arrivée, trop de golems nourris a TPMP
this
Le 01 mai 2021 à 23:19:12 :
[21:33:47] <Ethanskym>
Le 01 mai 2021 à 21:26:00 :
100 milliards de milliards de planète1 seul avec de la vie
Bizard non?
Tout dépend de la probabilité pour qu'une planète puisse abriter la vie.
Tant 100 milliards de milliards de planètes ce n'est pas suffisant pour qu'en moyenne plus d'une planète accueille la vie
C'est pas parcequ'ici on a besoin de flotte pour vivre que les extraterrestres ont besoin de la même chose. Ca se trouve leur survit repose sur autre chose
C'est comme les scientifiques qui ont envoyé un message en binaire en espérant qu'un extraterrestre y réponde...
C'est pas parceque sur terre on a le binaire que l'univers repose sur le binaire et encore moins que les extraterrestres le comprennent...De memoire le chien (ou n'importe quel animal) quand vous lui parlez en binaire, il vous comprend ?
Y a eu des tonnes de contacts mais c'est secret
Si les aliens se montrent : fin de l'argent et des multinationales, fin de la pauvreté, les élites deviendront lambdas, les religions s'effondreront
La vérité est que les élites mondiales bancaires, politiques, scientifiques, technologiques etc essaient de voir comment faire pour divulguer et se maintenir et ça se fera d'ici quelques années, le NWO est déjà enclenché et la Terre deviendra une civilisation galactique d'ici 2030
au moins sur ce forum on peut voir pourquoi la revelation ovnis est pas prete d'arrivée, trop de golems nourris a TPMP
Malaise. Les ET est un délire de golems fan de TPMP justement :
Le 01 mai 2021 à 23:24:35 :
Le 01 mai 2021 à 23:20:57 :
Le 01 mai 2021 à 23:16:47 :
Le 01 mai 2021 à 23:12:49 :
Le 01 mai 2021 à 23:09:11 :
Le 01 mai 2021 à 23:05:18 :
Le 01 mai 2021 à 23:03:29 :
Le 01 mai 2021 à 22:59:42 :
Il y a zéro preuve bordel, c'est juste une roman que tu te fais dans ta tête. Mais tu es sûrement génie incompris
C'est pas des preuves bordel
Tiens les fantômes existent aussi. Tu étais au courant ? C'est une vidéo youtube c'est fiable https://youtu.be/PYrBkLJwQVo
CNN et le Pentagon c'est pas des youtuber Corentin
Mais vu que visiblement tu t'arrêtes au lien sans cliquer dessus, regarde celui ci :
Ca te va là ?
C'est pour buzzer hein , la preuve tu cliques
Je t'ai déjà expliqué l'intérêt de ce genre d'hoax par les américains, leur donner une plus grande légitimité sur le plan international auprès de naifs comme toi. Ça s'appelle de la propagande mais ils sont incapables de balancer de véritables preuves. Toujours des vidéos eco +
Y a aucun buzz Corentin, ça émane du Pentagon pas de CNN
Et ils n'ont aucune légitimité de plus que les autres vu qu'ils savent pas ce que c'est
Tiens Corentin :
https://www.youtube.com/watch?v=s-0GA_uH5aA&ab_channel=INASoci%C3%A9t%C3%A9
Belgique première puissance mondiale vu qu'ils ont été visités par des OVNIs
D'accord et c'est certainement pas des prototypes d'engins futuristes de la part des américains pour faire des tests
C'est plus crédible de croire aux petits bonhommes verts évidemment, bon golem
Les fameux avions américains secrets 500x plus rapides que les meilleurs avions de chasse au monde
Après une majorité des OVNI sont américains, les élites ont 100 ans d'avance technologiquement, il y a des programmes spatiaux financés par les 1%
C'est peut être un missile ou tout simplement un trucage ...
De la partir immédiatement des théories ET il y a un monde
C'est moi qui t'ai fait découvrir Bluebeam et l'hologramme est une technologie alien
Premier déficient, el famoso trucage 500x plus rapide qu'un avion de chasse qui annule les missiles et se déplace en balle de ping-pong
Le 01 mai 2021 à 23:25:54 :
au moins sur ce forum on peut voir pourquoi la revelation ovnis est pas prete d'arrivée, trop de golems nourris a TPMPMalaise. Les ET est un délire de golems fan de TPMP justement :
Donc pour toi on est les seuls dans ce vaste univers ? Tu peux disposer l'ahuri.
au moins sur ce forum on peut voir pourquoi la revelation ovnis est pas prete d'arrivée, trop de golems nourris a TPMPMalaise. Les ET est un délire de golems fan de TPMP justement :
tourner a la dérision un phénomene réel
Continue a prouver que vous etes bien ce que je pense
Il y a rien sur terre qu'on ne trouve pas ailleurs, on à rien de spécial
Le 01 mai 2021 à 23:27:31 :
Il se ridiculise tout seul ce type.
Personne n'est prêt. Même ceux qui reconnaissent l’existence et la présence d'une activité extra-terrestre sur Terre, c'est autre chose que de croiser l'un d'eux en plein travail la nuit dans ton couloir en allant aux chiottes.
Le 01 mai 2021 à 23:27:52 :
Vous assumez pas vos théories IRL les pucix hein
Le 01 mai 2021 à 23:27:49 :
OK mais dans ce cas pourquoi nous et pas une autre planéte?
Il y a rien sur terre qu'on ne trouve pas ailleurs, on à rien de spécial
Si, une diversité extra-ordinaire parait-il.
Le 01 mai 2021 à 23:29:28 :
Mes théories je les assume IRL avec des passionnés d'ufologies, et j'ai la chance d'avoir des scientifiques dans mon entourage, ça aide pas mal quand tu as une bonne vie sociale le puceau dans sa chambre qui pue le rat mort.
Le 01 mai 2021 à 23:27:23 :
Donc pour toi on est les seuls dans ce vaste univers ? Tu peux disposer l'ahuri.
C’est possible, trop de paramètres pour qu’il y ait de la vie + des êtres vivants + des êtres intelligents.
Le 01 mai 2021 à 23:19:06 :
Le 01 mai 2021 à 23:16:47 :
Le 01 mai 2021 à 23:12:49 :
Le 01 mai 2021 à 23:09:11 :
Le 01 mai 2021 à 23:05:18 :
Le 01 mai 2021 à 23:03:29 :
Le 01 mai 2021 à 22:59:42 :
Il y a zéro preuve bordel, c'est juste une roman que tu te fais dans ta tête. Mais tu es sûrement génie incompris
C'est pas des preuves bordel
Tiens les fantômes existent aussi. Tu étais au courant ? C'est une vidéo youtube c'est fiable https://youtu.be/PYrBkLJwQVo
CNN et le Pentagon c'est pas des youtuber Corentin
Mais vu que visiblement tu t'arrêtes au lien sans cliquer dessus, regarde celui ci :
Ca te va là ?
C'est pour buzzer hein , la preuve tu cliques
Je t'ai déjà expliqué l'intérêt de ce genre d'hoax par les américains, leur donner une plus grande légitimité sur le plan international auprès de naifs comme toi. Ça s'appelle de la propagande mais ils sont incapables de balancer de véritables preuves. Toujours des vidéos eco +
Y a aucun buzz Corentin, ça émane du Pentagon pas de CNN
Et ils n'ont aucune légitimité de plus que les autres vu qu'ils savent pas ce que c'est
Tiens Corentin :
https://www.youtube.com/watch?v=s-0GA_uH5aA&ab_channel=INASoci%C3%A9t%C3%A9
Belgique première puissance mondiale vu qu'ils ont été visités par des OVNIs
D'accord et c'est certainement pas des prototypes d'engins futuristes de la part des américains pour faire des tests
C'est plus crédible de croire aux petits bonhommes verts évidemment, bon golem
T'es véritablement attardé et malhonnête, j'ai déjà répondu 50 fois à cet argument sur le topic, et en fait dés qu'on te démontre ta stupidité tu reviens sur un argument déjà démonté 1h auparavant dans le but de noyer le poisson
Parmi tout t'es post ou tu veux montrer qu'une personne a tord tu le traite d'atardé
Le 01 mai 2021 à 23:30:29 :
Le 01 mai 2021 à 23:27:23 :
C’est possible, trop de paramètres pour qu’il y ait de la vie + des êtres vivants + des êtres intelligents.
Après nous venons peut être d’une autre galaxie ayant voyagé via meteorites
Avant de voyager en météorite, faudrait déjà qu'on soit né quelque part. Ça veut dire que ces paramètres seraient déjà apparu ailleurs.
La vie n'a absolument rien de fou ou bien de miraculeux, c'est une réaction chimique comme une autre.
L'ADN c'est quoi ?
Du carbone, de l'azote, de l’oxygène et de l’hydrogène en somme des éléments ultra courants dans l'univers.
Les conditions requises pour la vie c'est quoi ?
Un solvant, de préférence l'eau, une température stable et basta, la vie terrestre a besoin en plus d'un puissant champs magnétique et d'une couche atmosphérique protectrice contre les rayons ionisants comme l'ozone.
Et a partir du moment ou tu as des milliards de milliards de planètes, les probabilités sont tellement haute qu'il y'a forcement de la vie ailleurs, c'est juste une question d’évidence et de bon sens à ce niveau la.
Pour ce qui est de la vie intelligente, des civilisations etc ... forcement il doit en exister ailleurs mais la le vrai problème ce n'est pas de savoir s'ils existent ou pas, le souci c'est le timing, les échelles de temps dans l'univers sont tout simplement délirants.
On peut être à la fois la première civilisation de notre région de la galaxie tout comme on peut être les derniers ou juste au milieu.
Le 01 mai 2021 à 23:30:28 :
Mes théories je les assume IRL avec des passionnés d'ufologies, et j'ai la chance d'avoir des scientifiques dans mon entourage, ça aide pas mal quand tu as une bonne vie sociale le puceau dans sa chambre qui pue le rat mort.
C'est qui les éminents scientifiques que tu côtoies ? Dylan en L2 biologie ?
Oui tu assumes avec tes potes mais je te parlais en public
Le 01 mai 2021 à 23:37:38 :
Le 01 mai 2021 à 23:30:28 :
C'est qui les éminents scientifiques que tu côtoies ? Dylan en L2 biologie ?
Oui tu assumes avec tes potes mais je te parlais en public
C'est drôle de troller sur les Internets.
Données du topic
- Auteur
- darkvaddor93
- Date de création
- 1 mai 2021 à 21:19:48
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 384